Je me réveille j'ai pris ma douche brossage de dents ect,j'ai mis une veste Lacoste rose, j'ai pris dans la chambre d'Amine avec un jogging noir et une paire de nike.Je remarque qu'il est 9h05,les filles elles dois sûrement être en bas de la maison.
Moi : J'y vais !
Eux : Salem,travaille bien.
Moi : Merci.
Les garçons ils sont en train de ce préparer pour aller eux aussi au taf.ils sont tous dans la salle de bain.
Je sort en vitesse je prends les escaliers et elles sont en bas de l'immeuble.
Sheryne : Sa dis quoi Chafiya ?
Moi : Rien et vous ?
Amaya : Sa dis rien.
Sheryne : Sa dis rien.
Moi : Oklm.
On commence à marcher,on parle de tout et de rien.Quelques minutes plus tard on finit par rentrer dans le lycée.
Moi et Sheryne on va dans notre classe et Amaya dans la sienne on ce pose tout au fond de la classe.Juste à côté y'a un groupe de mec , y'en a deux qui viennent à côté de nous,j'aime pas être avec des mec .
... : Wsh sa dit quoi Sheryne ?
Sheryne : Rien et vous ?
... : Rien on est là . Et toi c'est quoi ton blaze déjà j'ai oublié ?
Moi : Chafiya.
... : Ta un beau prénom mash'Allah,moi c'est Adam et lui Souleymane.
Deux rebeux habillé en full black,avec un dégradé et peau mat.
Souleymane : T'es de quelle origine ?
Moi : Algérienne Égyptienne.
Souleymane : bête d'origine,tahia djazair.
Adam : Non,Dima Maghreb.
Souleymane : Rêve meilleur fierté nous les algériens.
Moi : Ouais w'Allah.
Adam : C'est sa les algériens vous êtes trop fière de votre pays c'est une dinguerie.
Sheryne : Minimum fier de son pays.
Souleymane : Elle veut quoi la tchétchène ?
Sheryne : Ferme ta gueule je suis aussi algérienne.
Prof : Euh au fond j'vous dérange pas trop ? Vous voulez des biscuits et du café peut-être ?
Souleymane : Non moi jsuis pas trop biscuits j'préfère les mesmen et du bons atay.
Prof : Souleymane prends t'es affaire et tu sort.
Souleymane : Wsh j'ai fais quoi ?
... : Monsieur je peux l'accompagner ?
Prof : Non Manon le fera.Et je te rajoute un rapport pour ton impolitesse.
Souleymane : Oh non pas cette gwer.
Prof : Je te demande pardon ???
Souleymane : Non rien c'est bon.
il fou lui,Manon une fille de notre classe par l'accompagner en vie scolaire lui aussi qui lui envoyer.
On dois faire un groupe de trois ou quatre Sheryne et moi avec Adam.
Adam : Mdr Souleymane il est trop con frère.
Sheryne : Grave il a peur de rien,cette année c'est l'année du bac il en a rien à foutre.
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Aksi« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.