J'ai réussi à m'endormir non sah la nuit elle était longue j'ai pas arrêté de penser,mais c'est dernier jours c'est pas si facile pour moi,je pense beaucoup à baba.
Je vien de me réveiller et il y a Mayssane qui est aussi réveillé et Wael qui est assis sur le lit il est entrain de me regarder.
C'est lui qui ma réveillé il meme réveillé Mayssane il nous a mis des grosses claques dans la gueule et il crie « SAYAAAA »
Mayssane : Chafiya il t'es arrivé quoi la nuit ?
Moi : Rien..je.
Mayssane : Dis moi wsh,t'es ma cousine et sa se voyait que t'étais mal.
Moi : J'ai rêvé de mon père on rentrait de la salle de box et il m'accompagnait et au moment où on est arrivé dans le quartier il disparue.
Mayssane : Mon bébé faut pas pleurer je sais que c'est dur mais reste forte.
Je bouge la tête.
Mayssane : Âpres j'suis allé au toilette j't'es plus vu mdr t'étais où ?
Moi : Sur le toit,j'ai besoin de prendre l'air,et en plus y'avais Hicham je il apparut comme un djinn.
Mayssane : Encore lui ?
Moi : Ouais il m'a dis depuis quand les Ben Ali pleure un bail comme ça.
Mayssane : Je sais pas il veut quoi lui.
Moi : Mayssane..
Mayssane : Qu'est-ce qu'il y a ??
Moi : Est-ce que sa t'arrive de faire des illusions quand tu penses à quelqu'un ?
Mayssane : Non pourquoi ?? Sa t'arrive ??
Moi : Ouais quand je pense à baba des fois j'ai l'impression de le voir et de parler avec lui et quand je sort de l'illusion je remarque qu'il y a personne.
Mayssane : C'est parce que tu pense trop et ton cerveau il te fait jouer des tours.
Moi : Ouais mais j'ai remarqué que sa arrive très souvent surtout quand je suis seul.
Mayssane : C'est normal parce que il te manque.
Je baisse la tête.
Moi : J'vais allé faire mes ablutions j'ai besoin de prier sa va me faire du bien.
Mayssane : Vas-y.
Je pars faire mes ablutions et ensuite je fais ma prière.
Quelques minutes plus tard je finis et je me sens beaucoup mieux j'arrange ma chambre avec Mayssane et je vais ensuite prendre ma douche.
Je m'habille avec un leggings et un maillot de l'Algérie.
On va dans la cuisine et ya Yemma avec Wael.
Yemma : Vous allez bien les filles ?
Nous : Al hamdoulilah et toi ?
Yemma : Moi cava Al hamdoulilah.
Mayssane : Chafiya tu veux sortir après ou pas ?
Moi : Non j'ai envie de resté avec Wael à la maison,pourquoi toi tu veux sortir ?
Mayssane : Non sah c'est comme tu veux.
Moi : Vas-y.
Yemma nous sert à manger.
Nous : Bismillah
Je vous passe aujourd'hui j'ai pas très envie de parler c'est pas ma journée j'ai envie de rester l'esprit tranquille.
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Ação« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.