Moi : J'a..j'arrive plus..Hicham..c'est trop dure..
Mes larmes coulent sur mes joues..nos corps sont à quelques centimètres..il ne me quitte pas des yeux.
Il reçoit une notification,et il ce met à sourire.
Hicham : Nettoie,tout le sang et on sort,il faut que je te montre un truc.
Je bouge seulement la tête.
Il prends la lame et il allait sortir avec mais je bloque la porte.
Moi : Non..s'il te..plaît..laisse moi cette lame j'en ai encore besoin..je..je..
Hicham : Je veux pas te voir avec cette foutu lame,tu es entrain de détruire ton corps en faisant ça Chafiya.
Il redis encore une fois mon prénom..
Moi : Non je veux encore l'utiliser j'en ai encore besoin.
Il passe les mains sur son visage.
Hicham : Je ne vais pas te donner cette putain de lame tu risque de devenir accro.
Moi : Non tu ne me connais pas,je vais pas devenir accro..
Hicham : Je te connais bien avant que tu puisses mettre les pieds à Marseille.
J'écarquille mes yeux.
Moi : Hein ? Comment ça ?
Il me fixe.
Et il finit par partir de ma chambre,je me recroqueville sur moi même.
Mes larmes coulent sur mes joues..je sais très bien pourquoi il m'interdit d'utiliser cette lame..puisque je risque de devenir addictif.
Je finis par me lever quelques minutes plus tard..je nettoie tout le sang qu'il y a sur moi et je prends un jogging noir.
J'enfile l'énorme pull noir à capuche que Hicham vien de me donner..quand je sens son odeur je me calme petit à petit.
Je sais pas comment c'est possible mais son odeur arrive à m'apaiser.
Je laisse mes cheveux attachés en queue de cheval.
Je me regarde sur le miroir,rien qu'en voyant ma tête,sa se voit clairement que je suis pas dans mon assiette.
Je met mes chaussures et je prends mon téléphone et je sort de ma chambre,je marche tête baissée.
Je descends les escaliers,il y a Hicham Nazim et ces hommes.
Nazim : Cava Chafiya ?
Hicham : T'es con ou tu fais exprès ? Tu vois très bien qu'elle ne va pas bien mais tu demandes.
Je rigole,Nazim bouge seulement la tête.
Moi : Euh..cava..enfin je crois.
On finit par sortir et on va dans le parking souterrain,j'entre dans sa voiture et je met ma ceinture.
Moi : Ou est-ce que tu m'emmènes ?
Hicham : Tu verras.
Je pose ma tête,et il démarre.
Je reçois une notification sur mon téléphone,je remarque Hicham pause ces yeux sur mon téléphone et il le prend.
Moi : Tu peux rendre mon téléphone.
Je parlais tellement doucement,j'avais la flemme de crier ou même de m'embrouiller avec lui.
Il sourit en voyant la photo de profil sur mon téléphone,je suis toute gêné.
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Aksiyon« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.