08

4.9K 100 91
                                    


LE LENDEMAIN..

12h30

Je me suis réveillé j'ai pris une douche vu qu'on est dimanche j'ai rien prévu , j'ai pris ma douche et j'ai prier je suis habillé avec un pull noir nike et un jogging et chignon décoiffé je trouve sa beau avec mes longs cheveux lisses.

Je vais direction le salon j'entends beaucoup de bruit.

Je m'en doutais il y'avait Kaïs kalil mes frères les 2 grands frères de Sheryne et quelques potes a eux.

Moi : Salem.

Eux : Salem.

Amine : OH NON PAS TOI.

Moi : Oh non pas lui.

Tout le monde m'a passé le Salem sauf bien sur Hicham mais sa met égal.

Kaïs : cava ma cousine préférée ?

Moi : oui et toi ?

Kaïs : oui Al hamdoulilah.

Kaïs : Ma petite femme pourquoi tu boudes ?

Je regarde Kaïs bizarrement et je fronce les sourcils .

Moi : Hein ?

Kaïs : Non c'est pas toi c'est le mec la bas c'est Hicham.

En lui pointant du doigt.

Moi : Oklm

Kaïs : Ma petite femme , ma zemel sa va ?

Hicham : Ferme ta gueule. (Sec)

Kalil : Mais qu'est-ce ta ma petite pupuce on boude parce que on pas eu de goûter.

En se foutant de sa gueule, mais Hicham ne répond pas il les dévisage juste, cette homme et vraiment bizarre.

Il est tellement froid.

Amir : Chafiya tu peux nous faire à manger ont a trop faim.

Moi : Euh oui..mais vous voulez mangé quoi ?

Amir : Je sais pas comme tu veux en plus tu prépare grave bien pas comme certains.

Amine : EUH TU VEUX QUOI TOI ?

Amir : Pourquoi tu te sens visé ?

Moi : Pâtes tunisienne sa vous va ?

Mon petit côté tunisien qui ressort a cause de Assya.

Eux : ouais merci.

Franchement sa m'arrangeait parce que les pâtes tunisienne elle sont incroyable , un délice avec la sauce piquante j'aime beaucoup et les garçons aussi.

J'ai remarqué que j'avais pas les pâte qu'il fallait donc..j'ai décidé d'aller acheter dans le petite boucherie a côté..je suis resté comme pas besoin de ma change.

Moi : Les garçons je vais aller acheter les pâtes qui faut à la boucherie et je reviens.

Ilhan : t'a besoin d'argent ?

Moi : Non j'ai déjà ma carte t'inquiète.

Ilhan : Ok.

Je descends les escaliers puisque l'ascenseur et en panne et heureusement j'habite au 4e étage donc sava en vrai..

je suis descend assez vite et je bouscule un mec dans les escaliers sans faire exprès.

Moi : Oh désolé j'ai pas fait exprès.

?? : WSH FAIT ATTENTION FRÈRE.

Moi : C'est bon je me suis excusé pas besoin de crier.

Cette voix m'était familière, et c'est bien évidemment HICHAM.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant