05

6.2K 118 69
                                    


Les vacances c'était bien passé même je suis plus sorti depuis l'histoire avec la petite fille j'avais pas envie une flemme et monter en moi.

C'était vraiment la routine genre le réveil, manger à midi faire le ménage faire une petite sieste faire à manger et regarder une série et dormir et faire des appels avec Assya.

Aujourd'hui c'est la rentrée j'ai tellement pas envie de y'aller surtout pour voir des nouvelles personnes c'était pas trop mon délire.

Je suis en terminale donc l'année du bac insh'Allah je l'es cette année pour faire plaisir à mama et baba et les garçons.

Ma mère qui me soutient de l'autre bout de la France , sa sera bizarre comment j'ai pas hâte en plus je suis trop timide et pas sociable donc bon.

Je me suis assez bien habillé j'ai mis un jean évase avec la fentes extérieur comme sa on vois la paire avec un t-shirt ,et une paire de air force blanche, et j'ai laissé mes longs cheveux détachés bien lisse .

Faut savoir que mes cheveux m'arrive en bas de mes fesses il sont hyper long et ils sont une couleur noir corbeau.

Mon sac c'est un sac noir avec des perle tout autour, moi et Assya on a le meme.

9h55

Moi : C'est bon jsuis prête.

Amine : Je te dépose.

Aymen : Je vien avec vous.

Amine : Vas-y.

On est sorti.

On rentre dans sa voiture bien évidemment je suis derrière,il a mis du djadja et dinaz.

Amine : T'es prête ou pas ?

Moi : Non pas du tout je veux pas aller mais j'ai pas la choix.

Aymen : Tu te sens comment ?

Moi : Je sais pas trop j'ai la boule au ventre et je suis stressé parce que je connais personne.

Amine : Mais non ça va insh'Allah ta une bonne classe et un bon emploi du temps, et celui où celle qui te fait chier tu appelles les 5 frères mousquetaires.

Aymen : Trou du cul les mousquetaires ils sont 3 .

Amine : Je m'en fou .

On était arrivé je voulais pas descendre mais j'ai pas le choix.

Aymen : Passe une bonne journée la plus belle.

Moi : Oui oui aller j'ai trop le seum.

Amine : *Rigole* va à l'école tu va travailler alors que nous on va bien rester à la maison.

Moi : Non vous allez travailles.

Amine : A oui merde.

Oui les garçons travaille mais pas dans l'illégal Al hamdoulilah ils le font pour maman et moi pour pas nous rendre triste.Parce que y'a beaucoup de mecs de leur âge il tombe dans l'illégalité et je pense que si ils seront tombés j'aurais été très mal et surtout ma mère.

Ils sont a peu prêt le même taf électriciens , Mason et livreur.

Je les dévisage puis je sort de la voiture parce qu'ils ce foutes de ma gueule donc je préfère pas rester.

Je rentre dans le lycée il est hyper grand et beau, je vais à la vie scolaire pour demander elle ou ma classe.

Moi : Bonjour excusez moi mais je suis nouvelle dans ce lycée et je sais pas elle ou ma classe est ce que vous pouvez me dire ou elle est s'il vous plaît ?

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant