09

5.2K 95 160
                                    

Avec Nasir on continuer de s'entraîner c'était trop bien.

Après les entraînements je suis rentré chez moi mais y'a personne,les garçons dois sûrement être au taff.

J'allais me poser dans ma chambre quand je reçois un appel de sheryne.

APPEL

Sheryne : Allo Chafiya ?

Moi : Ouais ?

Sheryne : Viens chez moi je dois te passer un truc !

Moi : Hein quel truc ??

Sheryne : Ta carte du lycée tu la fait tomber.

Moi : JUREE ???

Sheryne : Ouais vien .

Moi : j'arrive.

FIN DE L'APPEL

Je sort de la maison,mais comment j'ai pue faire tombé ma carte du lycée j'ai même pas remarqué.

Je sonne à l'interphone Sheryne elle m'ouvre je prends l'ascenseur,je toque et c'est Amine qui m'ouvre la porte.

je fronce les sourcils.

Mais qu'est-ce qu'il fait ici ??? J'entends beaucoup de bruit dans le salon mais qu'est-ce qu'il ce passe pour qu'il y ait autant de bruit.

Moi : T'es pas sensé être au taff toi ?

Amine : Non mais va au salon.

Moi : Hein pourquoi ? Mais moi je suis venue récupérer ma carte du lycée.

Amine : Va au salon.

Moi : Ok.

J'entends cette voix qui me paraît familière je la reconnais,non même dite pas que c'est ???

J'entre dans le salon,j'ouvre grands les yeux.

Moi : Mama ?????

ATTENDS MA MÈRE A MARSEILLE ???ZEHMA ?

Yemma : Chafiya tu ma manquer.

Je lui fais un énorme câlin purée elle ma manquer wsh 3 MOIS SANS YEMMA ? IMPOSSIBLE !

Moi : Moi aussi mais sa fait combien temps que t'es ici ? Hier tu m'a dis tu pouvais pas venir maintenant ??

Yemma : Je t'es fais une surprise.

Je souris et je m'assois à côté d'elle.

Moi : Mais Sheryne elle ou ma carte du lycée ??

Sheryne : Y'a pas de carte de lycée c'était juste un moyen pour te faire venir ici.

Moi :*Rigole* en plus j'y ai cru.

Y'a ma mère mes frères,toutes la famille de Kaïs et la famille de sheryne.

Zakarya : Mais c'est les même ?

Tonton Yassine : Non Chafiya elle a même gueule que sont père,quand tu vois son père et elle c'est la même personne.

Tout le monde me dis sa.

Tata soukaïna : Ouais elles sont belles Allah y barek.

Hicham : Elle belle ??

Il fait un rire nerveux.

Hicham : Vous voyez flou je pense elle est grave moche.

Amine : Elle est archi belle ma petite femme.

Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant