Mais attendez il est malade lui ?Zehma moi p'tite scuse nous il fait je sais pas combien de mètre il se sent plus.
J'ai envie de prendre l'air,Safia elle est parti ce coucher miskina mon bébé elle k.o a cause de son problème avec la meuf.
Au moment ou j'voulais ouvrir la porte ya Yemma qui ouvre la porte quand j'la vois j'lui fait un câlin.
Yemma : Cava benti ?
Moi : Al hamdoulilah et toi mama ?
Yemma : Cava Al hamdoulilah,les garçons sont pas encore rentrés ?
Moi : Non,ya Kalil dans le salon et Safia elle dort dans ma chambre.
Yemma : Safia ?
Moi : Ouais elle eu embrouille avec sa copine et bref sa la tuer et elle parti s'endormir.
Yemma : Ahh d'accord ya pas de soucis.
Je prend les courses et je les met dans la cuisine.
Moi : Alors pour ton travail ?
Yemma : C'est bon j'ai déposé tout les documents et il manque juste la réponse du chef.
Moi : YIIIHHH ! Il te relance quand ?
Yemma : Bientôt dans 1 semaines insh'Allah.
Moi : Ahh j'suis trop contente pour toi Yemma.
Elle me sourit j'lui fais un bisou sur le front.
Moi : J'vais prendre l'air et je reviens dans quelques minutes.
Yemma : Vas-y.
Je sort je suis avec un jogging et un sweat j'me suis changer parce que j'allais pas rester en jean.
Je monte les escaliers jusqu'à arriver au dernière étage j'ouvre la porte qui mène au toi et je vois Hicham qui est assis.
Orh mais lui il a bat il peut pas aller dans le siens,je m'assoie il me regarde et sa tête change mdr j'suis pas venue pour lui j'suis juste venu pour prendre l'air.
Hicham : Tu me casse les couilles.
Moi : Mdr j'te calcule jamais c'est toi t'es la tu gaz.
Hicham : Quand j'te vois j'ai envie de te niquer.
Moi : T'inquiète c'est réciproque.
Hicham : Ta sale gueule tu m'énerves w'Allah.
Moi : Ah bah c'est bien au moin on a un point en commun.
Mais il a craqué votre pote moi j'le calcule jamais c'est lui tout le temps à me lancer des piques.
Hicham : C'est quand tu rentres chez toi sah parce que j'en ai marre de te voir ?
Moi : Oú ?
Hicham : Chez ton père.
Quand j'entends sa phrase je sens une pointe dans le cœur le baisse la tête,j'ai aussi envie de retourner le voir mais je peux pas.
Bientôt insh'Allah.
Moi : Mon père il est mort.
Je me mord la lèvre violemment pour ne pas verser de larmes.
Après sa aucun de nous deux parles c'est mieux comme ça.
Moi : T'es le seule ici qui trouve que je casse les couilles,j'ai des problèmes avec personne mais comme par hasard il fait que quelqu'un vienne me faire chier.
Je me lève je descends les escaliers jusqu'à arriver dans mon étage sah j'voulais pas rester à côté de lui si c'est pour qu'il vienne m'insulter.
Je rentre chez moi à peine fermer j'vois une mains bloquée la porte c'est Hicham quand j'le vois je souffle et je roule des yeux.
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Action« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.