Je descends et il y a les filles en bas.
Amaya : Wsh Chafiya ta quoi ?
Moi : C'est Hicham.
Sheryne : Il a fait quoi lui ?
Moi : C'est pas il me plaque contre le mur juste pour sa veille meuf.
Sheryne : Mais lui il est fou quoi ?
Moi : Et vas-y sa m'a gavé wsh.
Amaya : Sa se voit.
Moi : Après les cours j'vais allez chercher Safia.
Sheryne : Vas-y on t'accompagne.
On part en court et cette fois-ci notre classe elle est mélangée avec celle de Amaya on sait poser au fond avec les filles.
On doit préparer nos exposés et on parler de nos stages,j'suis trop contente parce que après nos stages c'est les vacances et j'pars en Égypte seul.
Pour deux semaines c'est pas encore sûr mais j'aime bien Aller en Égypte mon pays d'amour ou Belek j'pars en Algérie.
J'aime bien aller en vacances seul surtout quand j'vais mal j'prends mon billet et sa me fait tellement du bien.
Le bled et la France c'est deux choses différentes franchement aller en Algérie ou en Égypte je me sens libre et surtout bien.
Il est 17h05 et sa sonne j'ai finis les cours comment j'suis k.o moi et les filles on sort de la classe.
Sheryne : Le court il était hella.
Amaya : Parce que y'avait notre classe.
Moi : Mdrr la notre aussi.
On sort du lycée et va dans le collège de Safia,on marche jusqu'à arriver devant son collège et quelques minutes plus tard elle apparaît.
Quand elles nous voient elle sourit.
Safia : Salem les filles,vous allez bien ?
Elle nous tchek.
Moi : Al hamdoulilah et toi ?
Sheryne : Al hamdoulilah et toi ?
Amaya : Bien et toi ?
Safia : Oui cava Al hamdoulilah.
On est rentré à la maison ya Yemma elle est rentrée à la maison je me suis posé avec elle on regarde un film sur netflix.
Yemma : Chafiya ?
Moi : Oui mama ?
Yemma : Tu va mieux depuis hier ?
Moi : Oui cava.
Yemma : C'est bien.
Et on continue de le film,avec Yemma on partie faire à manger j'ai décidé de l'aider parce j'ai envie de faire avec elle.
Les garçons finissent par arriver quand il nous voit entrain de faire à manger ils sourit.
Amine : Voir c'est deux femmes dans la cuisine sa fait tellement plaisir.
Yemma : T'es entrain d'insinuer quoi sale hmar ?
Aymen : Que la place de la femme c'est à la-
Il même pas eu le temps de finir sa phrase que Yemma lui lance la claquette dans la figure.
Moi : CHEH !
Aymen : Mais mama je rigole wsh.
Yemma : Pas de wsh.
Ilhan : Non sinon comment vous allez ?
Moi et Yemma : Bien Al hamdoulilah et vous ?
Amir : Moi cava Al hamdoulilah.
VOUS LISEZ
Chafiya : Est-ce que un jour j'aurais droit au bonheur ? [En réécriture]
Acción« 𝐴̂ 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒́𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑛 𝑎 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟. » HISTOIRE 100% fictif.