★ ⁺La chaîne d'information SBS Biz diffuse son émission de 15 heures, une chaîne incontournable pour les Coréens, que ce soit à la télévision ou à la radio. Le programme sur les nouvelles technologies est brusquement interrompu pour un flash spécial.
- Ça y est, c'est officiel ! Hybe vient d'annoncer que Park Jimin fait une pause dans sa carrière. Déclare le présentateur, portant une main à son oreille pour écouter les informations qui lui sont transmises.
- Effectivement, Mark. Ils viennent de publier un communiqué suite aux événements survenus il y a deux jours. Acquiesce sa collègue, Annie, visiblement surprise. Pour ceux qui nous rejoignent ou qui ne sont pas au courant, Park Jimin, star internationale de K-pop et membre du groupe BTS, a subi une intrusion et une agression à son domicile dans la nuit de vendredi à samedi. Le communiqué de Hybe, son agence, vient tout juste de sortir et nous apporte plus de détails.
Des images de son logement, un appartement élégant scellé par la police, apparaissent à l'écran derrière les présentateurs, accompagnées de l'affichage du communiqué.
- L'intrus a été arrêtée et fait face à de lourdes peines. Lit Mark. Il s'agirait d'une stalkeuse qui sévissait depuis des années. Après avoir trouvé l'adresse personnelle du chanteur, elle s'est rendue chez lui dans la nuit et l'a agressé.
- Heureusement, Jimin n'est pas gravement blessé. ajoute Annie, cherchant à rassurer les téléspectateurs. Mais il est compréhensible que cet événement l'ait profondément affecté psychologiquement. D'où cette pause de durée indéterminée. L'agence demande à tout le monde de ne pas s'inquiéter, affirmant que Jimin va bien. Malheureusement, il ne pourra pas participer à la tournée mondiale, qui était complète.
- Un coup dur pour tous les fans, tant internationaux que locaux, qui attendaient cet événement avec impatience. Mais son agence appelle à la compréhension et au respect de l'intimité de l'artiste.
- Oui, c'est le plus important. Nous espérons qu'il se remettra vite de cet incident. Conclu Annie avec un signe de tête solennel.
- Bien, nous pouvons reprendre notre sujet du jour. Dit-il ensuite.
L'émission reprend, l'information la plus importante ayant été communiquée.
VOUS LISEZ
Serendipity . P.JM.
Fanfiction꩜ Victime d'une agression dans son appartement à Séoul, le monde de la star internationale Park Jimin s'arrête brutalement. Traumatisé et bouleversé, il est incapable de participer à la tournée prévue avec son groupe. Pour se protéger et se re...