Salutations aux lecteurs/lectrices de mon histoire !
Avant de vous présenter les personnages principaux de ma vie laissez moi me présenter.Moi , c'est Alexia Smith et j'ai actuellement vingt ans
je vis à New York dans un appartement universitaire.
Et physiquement et bien... laisser moi vous montrer une photo ça ira bien plus vite.
Voilà c'est moi.Ensuite il faut que je vous parle de ma meilleure amie Inaya Lincoln , elle à mon âge et on est
inséparable je passe ma vie chez elle et elle chez moi.
Et voici le personnage principal de mon histoire.
Andrew , Andrew Lincoln , le père d'Inaya.
Il m'as vu grandir avec sa fille car depuis l'âge de quatre ans on est toujours collées ensemble et mes parents sont amis avec les siens.
Le problème ? C'est que j'en suis amoureuse depuis l'âge d'environ quinze ans et que bah mes sentiments envers lui n'ont jamais disparus et il a le double de mon âge.
Et mon amour pour lui ne se limite pas à son physique de dieu vivant mais il est drôle , gentil , attentionné en bref selon moi c'est THE man.J'ignore si mes sentiments sont réciproque mais je suis prête à tout pour lui , pour nous , parce que je sais que c'est l'homme de ma vie et je refuse de rester là a ne rien faire.
Seulement , ça en reviendrait à trahir ma meilleure amie , à sortir avec un homme deux fois plus âgé que moi et trahir mes parents qui sont proche d'Andy.Je ne sais plus où donner de la tête mais comme on dit , il faut suivre son coeur.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?