Alexia avait passé une semaine à réfléchir profondément à sa décision, pesant les avantages et les défis de l'avenir qu'elle envisageait avec Andrew. Ses moments de solitude avaient été remplis d'incertitudes, mais aussi de clarté. Ce matin-là, elle se sentait prête à faire le grand saut.Elle avait pris la décision de convier Andrew à la maison pour une discussion importante. Elle avait préparé la salle à manger, allumant des bougies et mettant en place un petit déjeuner léger, espérant que l'ambiance détendue favoriserait une conversation honnête et ouverte.
Lorsque la sonnette de la porte retentit, Alexia se précipita pour ouvrir. Andrew entra avec un sourire, mais il put immédiatement sentir l'importance de la rencontre dans l'atmosphère. Alexia l'invita à s'asseoir à la table.
« Bonjour, Andrew. Je suis contente que tu sois venu. J'ai quelque chose de très important à te dire. »
Andrew s'assit, observant Alexia avec un mélange de curiosité et d'appréhension. « Bonjour, Alexia. Qu'est-ce qui se passe ? »
Alexia prit une profonde inspiration et commença à parler, choisissant soigneusement ses mots. « Je t'ai invité ici aujourd'hui pour te parler de notre avenir. Après avoir beaucoup réfléchi à ce que nous avons discuté, j'ai pris une décision importante. »
Elle le regarda droit dans les yeux, essayant de transmettre toute la sincérité de ses sentiments. « J'ai décidé de te suivre. Je veux être avec toi, où que tu ailles. J'ai pris la décision de partir avec toi, que ce soit à Paris, Londres, ou ailleurs. Peu importe le lieu, je veux construire notre avenir ensemble. »
Andrew resta un moment silencieux, les yeux s'ouvrant en grand sous l'effet de la surprise et de l'émotion. « Vraiment ? C'est une décision très importante. Tu es sûre de toi ? »
Alexia hocha la tête avec conviction. « Oui, je suis certaine. J'ai réfléchi à notre avenir, aux sacrifices et aux défis, et je suis prête à les affronter. Je crois en nous, et je crois que nous pouvons construire quelque chose de magnifique, peu importe où nous serons. »
Andrew se leva pour aller vers elle, prenant ses mains dans les siennes. « Alexia, je suis tellement heureux que tu prennes cette décision. Je voulais vraiment partager cette aventure avec toi, et le fait que tu sois prête à le faire me touche profondément. »
Il la regarda avec un regard empreint de gratitude. « Je sais que cela ne sera pas facile, mais savoir que nous serons ensemble rend tout cela beaucoup plus supportable. Je te promets que je ferai tout ce qu'il faut pour que notre vie ensemble soit la plus belle possible. »
Alexia sentit une vague de soulagement et de bonheur la submerger. « Merci, Andrew. J'ai confiance en toi et en nous. Je suis prête pour ce voyage, quels que soient les obstacles. Nous allons le faire ensemble. »
Ils passèrent le reste de la matinée à discuter des préparatifs pour leur déménagement, établissant des plans pour la transition et réfléchissant à la meilleure façon de gérer les détails logistiques. La conversation était remplie d'enthousiasme et de détermination.
Après avoir terminé leur discussion, Andrew et Alexia se détendirent en prenant un café, leur complicité retrouvée renforcée par cette décision partagée. La perspective d'un avenir commun leur donnait une nouvelle énergie et un sens renouvelé de l'objectif.
Le soir venu, alors qu'Alexia se préparait pour une soirée tranquille à la maison, elle se sentit plus sereine que jamais. L'incertitude avait laissé place à la clarté, et elle était impatiente de commencer cette nouvelle phase de leur vie avec Andrew.
La soirée fut remplie de rires et de discussions sur les projets à venir, et Alexia se coucha en se sentant comblée par la certitude que leur amour pouvait surmonter tout ce qui se dresserait sur leur chemin. L'avenir était maintenant un terrain d'aventure partagé, et elle était prête à le conquérir main dans la main avec Andrew.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?