26- du répit

15 1 2
                                    


Quelques semaines après l'arrestation de Richard et de ses complices, Andrew et Alexia tentent de retrouver une certaine normalité dans leur vie. Les menaces sont derrière eux, mais la tension entre eux est encore palpable. Ils ont hâte de laisser le passé derrière eux et de se concentrer sur leur avenir commun.

Pour célébrer leur nouvelle liberté, Andrew décide d'organiser une escapade surprise pour Alexia. Il réserve une villa isolée dans la campagne anglaise, loin des distractions de Londres. L'idée est de se reconnecter l'un avec l'autre dans un cadre tranquille et romantique.

En arrivant à la villa, Alexia est éblouie par le cadre idyllique. La maison est entourée de jardins luxuriants et de paysages pittoresques, offrant une vue imprenable sur la campagne anglaise. L'intérieur est décoré avec élégance, offrant un mélange de confort moderne et de charme rustique.

« C'est magnifique, Andrew ! » s'exclame Alexia, les yeux brillant d'émerveillement. « Je ne pouvais pas imaginer un endroit plus parfait pour nous retrouver. »

Ils s'installent et décident de profiter d'un dîner romantique sur la terrasse. Andrew a préparé un repas spécial avec les plats préférés d'Alexia, et la soirée commence dans une ambiance détendue. La vue du coucher de soleil sur les collines ajoute une touche magique à l'occasion.

Après le dîner, ils se promènent main dans la main à travers les jardins. Les étoiles commencent à apparaître dans le ciel, et le silence de la campagne est rompu seulement par le murmure du vent et le chant des oiseaux nocturnes.

De retour à l'intérieur, Andrew propose de se détendre dans le jacuzzi privé de la villa. Ils se glissent dans l'eau chaude, et l'atmosphère devient de plus en plus intime. La conversation s'amenuise, remplacée par des regards langoureux et des gestes tendres.

Alexia, envoûtée par l'ambiance, se rapproche d'Andrew, et leurs lèvres se rencontrent dans un baiser brûlant. Les mains d'Andrew explorent lentement le corps d'Alexia, et elle répond avec une passion renouvelée.

En sortant du jacuzzi, ils se dirigent vers la chambre, leur désir l'un pour l'autre grandissant de plus en plus. Andrew a préparé un éclairage tamisé et des bougies pour créer une atmosphère encore plus romantique.

Dans la chambre, ils se déshabillent lentement, savourant chaque instant. Andrew admire la beauté d'Alexia, la trouvant plus séduisante que jamais. Il la prend dans ses bras, l'embrassant profondément. Ses mains glissent sur sa peau, faisant naître des frissons de plaisir.

Alexia, en réponse, murmure des mots d'encouragement et de désir. « Tu me fais sentir vivante, Andrew. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. »

Andrew, les yeux remplis de désir, répond : « Tu es si parfaite, Alexia. Chaque instant avec toi est un rêve devenu réalité. » Il la soulève délicatement, la plaçant sur le lit avec une tendresse mêlée d'une passion ardente.

Ils se livrent à une danse sensuelle, explorant chaque courbe et chaque sensation. Leurs corps s'unissent dans une étreinte passionnée, chaque mouvement intensifiant leur connexion. Les mots échangés sont pleins de désir et de plaisir, et ils se perdent dans l'extase mutuelle.

Le lendemain matin, ils se réveillent dans les bras l'un de l'autre, encore enveloppés dans la chaleur de leur nuit passionnée. Andrew caresse doucement le visage d'Alexia, qui sourit en se réveillant.

« Je crois que nous avons besoin de plus de moments comme celui-ci, » dit Andrew, en la regardant avec tendresse.

« Absolument, » répond Alexia. « C'est exactement ce dont nous avions besoin pour nous reconnecter et nous rappeler pourquoi nous avons choisi de tout risquer ensemble. »

Ils passent le reste de la journée à explorer les environs, à profiter de la beauté naturelle et à se ressourcer. La villa leur offre l'espace nécessaire pour oublier les tracas du passé et se concentrer sur leur futur commun.

Alors qu'ils se préparent à rentrer à Londres, ils se sentent plus proches que jamais. Les épreuves qu'ils ont traversées les ont rendus plus forts et plus unis, prêts à affronter les défis de leur nouvelle vie ensemble.

les flammes du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant