Le lendemain matin, Alexia se réveilla avant Andrew, profitant de la tranquillité du matin pour préparer un petit déjeuner copieux. En regardant l'heure, elle réalisa qu'il était temps pour Andrew de retourner à ses obligations. Elle savait qu'il avait prétendu participer à un séminaire de trois jours pour pouvoir passer du temps avec elle, mais il était maintenant temps pour lui de reprendre ses activités habituelles.Lorsque Andrew se réveilla, il trouva Alexia en train de préparer des pancakes dans la cuisine, l'air concentré mais serein. Le doux parfum des pancakes emplit la pièce, et il se leva pour la rejoindre.
« Bonjour, » dit-il en la serrant dans ses bras. « Tu es déjà en train de me gâter avec un petit déjeuner parfait. »
Alexia sourit en lui tendant une assiette pleine de pancakes chauds. « Bonjour. Je me suis réveillée tôt pour préparer ça. Je sais que tu dois rentrer bientôt, alors je voulais te donner un bon départ pour ta journée. »
Andrew s'assit à la table, appréciant la délicieuse nourriture. « Merci, Alexia. Je ne me lasserai jamais de ta cuisine. »
Ils prirent leur temps pour déguster le petit déjeuner, discutant de leurs plans pour le futur et réfléchissant à leurs projets communs. L'atmosphère était détendue, mais l'ombre du départ d'Andrew planait dans l'air.
Après le petit déjeuner, Andrew commença à rassembler ses affaires, conscient que le moment était venu de partir. Alexia l'aida à ranger ses affaires et le regarda avec une expression mêlée de tristesse et de soutien.
« Je sais que tu dois y aller, » dit-elle doucement. « Mais avant que tu partes, j'aimerais qu'on parle un peu. »
Andrew la regarda avec curiosité. « Bien sûr, qu'est-ce qui te préoccupe ? »
Alexia hésita un instant, puis se lança. « Je veux juste m'assurer que tu es prêt à affronter les défis qui nous attendent. Nous avons parlé de beaucoup de choses ces derniers jours, et je ne veux pas que les difficultés de la vie réelle nous éloignent. »
Andrew posa ses mains sur les épaules d'Alexia, la regardant droit dans les yeux. « Je sais que ce ne sera pas facile. J'ai encore des obligations, des responsabilités, et tout ça. Mais je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre relation fonctionne. Je veux vraiment être avec toi, et je suis prêt à faire des sacrifices pour que cela se concrétise. »
Alexia hocha la tête, sentant une vague de réassurance. « Je sais que tu es sincère, et je veux croire que nous pouvons surmonter tout cela ensemble. Je ne veux pas que la distance ou les responsabilités nous séparent. Nous devons être prêts à affronter les défis main dans la main. »
Andrew sourit doucement. « Je suis d'accord. Et c'est pourquoi je suis déterminé à nous construire un avenir, peu importe les obstacles. Nous allons tout faire pour y parvenir. »
Ils passèrent les dernières heures avant le départ d'Andrew à discuter des prochaines étapes et à planifier comment ils pourraient continuer à se soutenir mutuellement, malgré la distance et les défis.
Lorsque le moment arriva, Andrew prit ses bagages et se dirigea vers la porte d'entrée. Alexia l'accompagna jusqu'à la sortie, les deux se serrant dans les bras pour une étreinte chaleureuse.
« Je reviendrai aussi vite que possible, » lui assura Andrew. « Et en attendant, nous allons garder le contact et continuer à travailler sur notre avenir ensemble. »
« Je t'attendrai, » répondit Alexia avec un sourire. « Prends soin de toi et n'oublie pas que je pense à toi. »
Andrew hocha la tête et laissa échapper un soupir, puis il monta dans sa voiture et démarra. Alexia resta un moment sur le pas de la porte, le regardant s'éloigner. La route semblait plus longue, et le silence de la maison était désormais plus présent.
Après son départ, Alexia entreprit de ranger la maison, écoutant des morceaux de musique apaisants pour alléger ses pensées. Bien qu'elle ressentît un vide après son départ, elle se sentait encouragée par leur conversation et la détermination qu'ils avaient exprimée.
Le soir venu, alors qu'elle se détendait avec un livre et une tasse de thé, Alexia réfléchit aux prochaines étapes. Elle savait que leur relation allait nécessiter patience et engagement, mais elle était prête à relever le défi. Les conversations récentes avaient renforcé sa confiance en leur avenir, et elle se sentait déterminée à avancer avec lui.
L'important maintenant était de rester positive et de se concentrer sur les projets qu'ils avaient évoqués. Elle savait que leur amour était assez fort pour surmonter les obstacles, et elle était prête à faire tout ce qu'il fallait pour que leur rêve commun devienne réalité.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?