6-premier contact

68 5 6
                                    

Ma meilleure amie et son frère ont prévenus leur père qu'ils dormaient chez le petit ami d'Inaya.

- Bon désolé de t'annoncer ça Alexia mais ta meilleure amie vient de te lâcher , elle et son frère dorment chez Jake ce soir.
- Oh d'accord.
- Une soirée fifa ça te dit ?
- Oui bien sûr.

Andrew me sourit tendrement et fait tout les réglages nécessaire avant de chacun sélectionner son équipe sans grande surprise il choisit Chelsea et moi j'optais pour le FC Barcelone.
Et sans plus de suspense il m'as battu sur tout les match et il ne cacha pas sa joie.
Je lui tira la langue et il ne put s'empêcher de me narguer.

- Je vais aller me coucher alors.
- Mais non lexi reste avec moi enfin.

Je fit semblant de partir mais à ma grande suprise des bras puissants entourèrent ma taille et une tête se posa sur mon épaule.

- Ne me laisse pas je te laisserais gagner si tu veut.

Ok wow ça allait carrément vite la. C'est le moment.
Tout en faisant l'innocente qui ne se rend pas compte je reculai volontairement mon bassin contre son entre jambe et un grognement s'échappa de ses lèvres.

- Qu'est ce qu'il y'a Andrew ?
- Ne fais pas l'innocente , Alexia...
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu va finir par me rendre fou tu sais.

A cette révélation mes joues prirent une teinte rouge et je me tourna face à lui mon visage a quelques centimètres du sien je sens son souffle mentholé sur ma peau.

Je rêve ou est ce que Andrew Lincoln vient de m'avouer que je lui fait de l'effet ?

les flammes du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant