La lumière douce du matin pénètre à travers les rideaux partiellement ouverts de l'appartement d'Andrew et Alexia. Le soleil éclaire doucement le visage endormi d'Alexia, enveloppée dans les bras protecteurs d'Andrew. Après une nuit aussi intense, le réveil s'accompagne d'un sentiment de paix et de bonheur partagé.Andrew se réveille le premier, un sourire paisible sur les lèvres en observant Alexia. Il prend un moment pour la contempler, admirant la sérénité de son visage endormi. Ses pensées sont pleines d'espoir et d'excitation pour l'avenir qu'ils s'apprêtent à construire ensemble.
Andrew se lève doucement, essayant de ne pas déranger Alexia, et se dirige vers la cuisine. Il décide de préparer un petit-déjeuner spécial pour commencer leur journée de la meilleure façon possible. Alors qu'il prépare des crêpes, du café fraîchement moulu et des fruits frais, il ne peut s'empêcher de sourire en pensant à tout ce qu'ils ont devant eux.
En entendant les bruits de la cuisine, Alexia se réveille, attirée par les arômes alléchants. Elle se lève et se rend dans la cuisine, où Andrew est en train de dresser la table.
« Bonjour, » dit-elle, les yeux encore mi-clos mais illuminés par le sourire d'Andrew.
« Bonjour, ma belle, » répond Andrew, se tournant pour lui offrir un baiser doux. « J'ai préparé quelque chose de spécial pour nous ce matin. »
Alexia s'assoit à la table, admirant le travail d'Andrew. « Tu es vraiment un homme formidable, » dit-elle, touchée par l'effort qu'il a mis à préparer ce petit-déjeuner. « Merci pour tout cela. »
Ils partagent le repas en discutant de leurs plans pour la journée. Andrew propose une promenade dans le quartier, suivie d'une visite à un marché local pour explorer les produits frais. Alexia accepte avec enthousiasme, ravie de découvrir davantage Londres aux côtés d'Andrew.
L'air frais du matin est vivifiant alors qu'ils se promènent main dans la main à travers les rues pittoresques de Londres. Le soleil brille sur la ville animée, et Alexia est émerveillée par la diversité et la beauté de son nouvel environnement.
Ils arrivent au marché de Borough, célèbre pour ses produits artisanaux et ses stands de nourriture. Ils flânent parmi les étals, goûtant des échantillons de fromage, de charcuterie et de pâtisseries. Andrew et Alexia s'immergent dans la vivacité du marché, profitant des conversations animées avec les commerçants et des découvertes culinaires.
Après avoir acheté quelques produits délicieux, ils décident de se rendre dans un parc voisin pour se détendre et profiter de la belle journée. Assis sur un banc, ils discutent de leurs projets pour leur nouvelle vie à Londres.
« Tu as pensé à ce que tu aimerais faire ici, maintenant que nous avons déménagé ? » demande Alexia, curieuse de connaître les aspirations d'Andrew.
« Oui, » répond Andrew. « J'ai vraiment envie d'ouvrir mon propre restaurant ici. J'ai toujours rêvé de créer un lieu qui reflète mon amour pour la cuisine et la culture. Je veux que ce soit un endroit où les gens viennent pour vivre une expérience culinaire exceptionnelle. »
Alexia sourit, touchée par la passion d'Andrew. « Je suis sûre que tu feras un excellent travail. Je serai là pour t'aider et te soutenir dans ce projet. »
En soirée, Andrew propose de terminer la journée en beauté avec une sortie au théâtre. Ils assistent à une pièce captivante dans un célèbre théâtre londonien, profitant de la performance et de l'atmosphère élégante du lieu. Alexia est fascinée par la qualité de la production, et elle sent qu'elle commence à se faire une place dans cette nouvelle vie.
Après le spectacle, ils se dirigent vers un petit café chic pour prendre un dernier verre avant de rentrer chez eux. Ils discutent de la pièce, partageant leurs impressions et leurs émotions. Andrew, en particulier, semble ravi par la soirée.
« Cette ville a tellement à offrir, » dit-il avec un sourire satisfait. « Je pense que nous avons pris la bonne décision en venant ici. »
Alexia acquiesce, son regard brillant de bonheur. « Je me sens de plus en plus chez moi ici, et je suis impatiente de découvrir tout ce que Londres a à offrir avec toi. »
De retour à l'appartement, ils se détendent sur le canapé, enroulés dans une couverture confortable. Les lumières de la ville brillent à travers les fenêtres, créant une ambiance chaleureuse et romantique. Ils parlent de leurs rêves et de leurs projets, se sentant plus proches que jamais.
« Je suis tellement heureuse que nous ayons fait ce changement ensemble, » dit Alexia en se reposant contre Andrew.
« Moi aussi, » répond Andrew en caressant doucement ses cheveux. « Nous avons tout ce qu'il faut pour réussir ici, tant que nous sommes ensemble. »
Ils se blottissent l'un contre l'autre, profitant de cette soirée tranquille après une journée bien remplie. Leurs conversations deviennent de plus en plus murmurées alors qu'ils se laissent aller à une tranquillité apaisante. Ils s'endorment finalement dans les bras l'un de l'autre, prêts à continuer leur nouvelle aventure ensemble, forts de leur amour et de leur engagement mutuel.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?