Une fois tout le monde partit Andrew et moi étions seuls à débarrasser et j'ai fais la vaisselle pendant que lui essuyait les couverts et assiettes que je lui passais. Après s'être éclaircis la gorge il entama la conversation.
- Et toi ça va ?
- Oui nickel merci.
- et les amours alors ?
- Oh bah je suis amoureuse d'un homme mais c'est compliqué.
- Pourquoi ça ?
- Et bien il a le double de mon âge et c'est un père de famille...
- Ecoute Alexia , l'amour ça ne se contrôle pas et puis tu es majeure et comme on dit l'amour n'as pas d'âge tu devrais te lancer. Un homme devrait être fou pour refuser tes avances et puis si il faut c'est réciproque qui sait ?
- Moui bon j'ai besoin d'y réfléchir encore mais merci du conseil.
- je t'en prie , en tant qu'homme qui a deux fois ton âge tu peux me demander conseil si besoin.Nous riions doucement puis nous continuons la vaisselle en parlant de tout et de rien puis vu que les autres ne reviennent pas on partit se baigner une fois de plus et la sans même réfléchir je me jeta à son cou (non pas pour l'embrasser bien que cela est tentant) mais pour essayer de le noyer pour le taquiner ce à quoi il répondit en me noyant car je ne fais évidement pas le poids.
- tu as toujours moins de force que moi moustique.
Cette phrase , cette proximité avec lui et ses mains autour de mes poignets avec une douceur si pure me fit réaliser à quel point je l'aime de plus belle chaque jour je restais là à le regarder sans parler et lui de même lorsque je retirais mes avants bras de sa poigne délicate et nagea dans le sens opposée les joues empourprée et une gêne palpable plus que la tension entre nous. Andrew semble confus et à la fois déçu que notre contact n'ai pas perduré ni même évolué. Je ne sais plus où donner de la tête j'ignore si je suis parano ou si c m'est la vérité mais je compte bien y aller à fond comme Andrew me l'as conseillé plus tôt.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?