Les premières semaines à Londres avaient été une période d'adaptation pour Alexia et Andrew. Leur nouvel appartement devenait peu à peu un foyer, et la ville se révélait pleine de découvertes passionnantes. Pour marquer leur nouvelle vie ensemble et essayer de laisser derrière eux les émotions compliquées des adieux, Andrew avait une surprise pour Alexia.Un soir, Andrew invita Alexia à se préparer pour une sortie spéciale. « Ce soir, nous allons célébrer notre nouvelle vie avec un dîner dans un restaurant gastronomique. Je pense que nous le méritons après tout ce que nous avons traversé. »
Alexia, excitée par la surprise, se prépara avec soin. Elle choisit une robe en satin noir, fluide et élégante, qui épousait parfaitement ses courbes. Ses cheveux étaient relevés en un chignon élégant, et elle se maquilla de façon à mettre en valeur ses yeux.
Lorsque le couple arriva au restaurant, une étoile Michelin, Alexia fut éblouie par l'ambiance sophistiquée. Les lumières tamisées, les chandeliers en cristal, et la musique douce créaient une atmosphère romantique et intimiste. Andrew, vêtu d'un costume sombre impeccablement taillé, lui offrit un bras protecteur tout en les guidant vers leur table.
Le dîner fut un véritable festin de saveurs exquises : des amuse-bouches raffinés, des entrées délicates, et un plat principal de homard au beurre blanc, accompagné d'un vin exquis. Le service était impeccable, chaque plat étant une œuvre d'art culinaire. Pendant le repas, Andrew et Alexia se perdirent dans une conversation douce et pleine de complicité, leur complicité palpable.
« Je suis tellement heureux que nous ayons fait ce choix, » murmura Andrew, les yeux fixés sur Alexia. « Je pense que nous allons pouvoir reconstruire quelque chose de beau ici, ensemble. »
Alexia sourit, touchée par ses paroles. « Moi aussi, je me sens bien ici avec toi. Je crois que c'est exactement ce dont nous avions besoin. »
Après un dîner aussi mémorable, le couple rentra à leur appartement. L'excitation de la soirée se mêlait à une intimité croissante. Andrew ferma doucement la porte derrière eux et attrapa la taille d'Alexia, l'attirant contre lui avec une tendresse brûlante.
Alexia, sentant la chaleur de son corps contre le sien, leva les yeux vers lui avec un regard chargé de désir. « Je crois que ce soir, nous méritons de célébrer de manière encore plus intime, » murmura-t-elle.
Andrew la guida doucement vers le salon. Leurs mains se cherchaient, effleurant la peau avec une impatience contenue. Ils s'assirent sur le canapé, et Andrew caressa doucement le visage d'Alexia avant de l'embrasser avec passion. Les lèvres d'Andrew étaient douces et brûlantes, et chaque baiser semblait éveiller une flamme plus intense entre eux.
Alexia répondit à ses baisers avec une avidité égale, ses mains explorant le torse d'Andrew sous son costume. Ses doigts glissèrent lentement sous la chemise d'Andrew, effleurant sa peau chaude et musclée. Andrew, sentant son excitation croître, se leva pour défaire le bouton de sa chemise, révélant son torse sculpté.
Le désir palpable entre eux se transforma en une étreinte ardente. Alexia déboutonna délicatement la chemise d'Andrew, faisant tomber les tissus au sol. Ses mains parcoururent son torse avec une sensualité avide, tandis qu'Andrew explorait le décolleté de sa robe. Ses lèvres descendirent le long du cou d'Alexia, déposant des baisers brûlants qui faisaient frémir chaque fibre de son être.
Alexia gémit doucement sous ses caresses, ses mains enroulées autour de ses épaules, tirant légèrement sur ses cheveux. « Andrew, tu me rends folle, » murmura-t-elle entre deux baisers.
Andrew continua ses attentions avec une intensité croissante, ses mains explorant chaque courbe d'Alexia. Il se pencha pour murmurer à son oreille : « Tu es si parfaite, si douce. Je veux te sentir contre moi, je veux tout de toi. »
Les vêtements tombèrent en un tas négligé au sol, remplacés par la chaleur des corps nus. Andrew guida Alexia vers le canapé, la plaçant doucement sur les coussins. Son regard était rempli d'une intensité brûlante alors qu'il s'agenouillait devant elle, caressant son corps avec une précaution délicate.
Les caresses d'Andrew étaient passionnées et méticuleuses, ses mains explorant chaque zone avec une attention particulière. « Tu es si serrée, si chaude, » murmura-t-il avec un souffle haletant, ses doigts se déplaçant lentement sur la peau d'Alexia. Ses gestes étaient empreints de désir et de dévotion.
Alexia se cambra sous ses caresses, perdue dans un tourbillon de plaisir intense. « Je veux que tu me montres encore combien tu m'aimes, » murmura-t-elle avec un soupir.
Les gémissements et les soupirs remplissaient l'espace, créant une symphonie de passion. Les mouvements d'Andrew étaient assurés et rythmés, chaque caresse, chaque baiser, chaque toucher augmentant l'extase d'Alexia. Finalement, ils atteignirent le sommet de leur désir, leurs corps se contractant ensemble dans une explosion d'intensité pure.
Ils s'effondrèrent ensemble sur le canapé, épuisés mais comblés, leur souffle saccadé se mêlant. Andrew, avec une tendresse infinie, enfouit son visage dans le cou d'Alexia, lui murmurant des mots doux et réconfortants. Alexia, les bras autour de lui, se sentait pleinement satisfaite, heureuse d'avoir partagé ce moment intime avec l'homme qu'elle aimait.
Leur passion se calma lentement, laissant place à un doux repos. Ils se blottirent ensemble sous une couverture, leur corps encore chaud du feu de la nuit. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, leur sommeil tranquille étant la parfaite conclusion à une soirée mémorable.
Alors qu'ils s'endormaient, l'avenir semblait radieux malgré les défis à venir. Ils avaient trouvé dans cette nuit torride un moyen de se rapprocher encore plus, forgeant des souvenirs qui les aideraient à affronter les obstacles ensemble.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?