7- si seulement

64 4 5
                                    

- Andrew je ne suis pas sure de suivre...
- J'aurais tellement aimé être l'homme pour lequel ton coeur bat Alexia , j'ai espéré un instant que l'homme auquel tu faisais référence plus tôt était moi.
- Andrew....
- J'aime quand tu prononces mon prénom.
- C'est toi.
- Quoi ?
- Tu as eu raison d'espérer car c'est bien de toi que je parlais.
- Quoi ? Mais depuis combien de temps ?
- Depuis que j'ai l'âge de quinze ans environ.
- Si seulement tu me l'avais dis avant...
- Ah parce que ça fait longtemps aussi ?
- Oui. Fin après tu étais mineure quand j'ai commencé à t'aimer donc voilà quoi.
- oui effectivement mais là je suis majeure et vaccinée.

Il posa sa main sur ma joue et cassa le faible espace qui nous séparait pour venir m'embrasser. Wow.
Il me fit reculer jusqu'au canapé sur lequel il m'allonge avec autorité et douceur à la fois et il parsème mon cou de baisers chauds et humides il embrasse , suçote et mordille ma peau comme un met des plus délectables et ses mains puissantes et pressées parcouraient mon corps et ses contours , me dévêtirent et caressais ma poitrine ferme et imposante dans laquelle il n'hésita pas avant de plonger sa tête. Mes doigts agiles parcourraient ses cheveux bouclés tirant légèrement sur ceux ci et je mordais mes lèvres pour étouffer mes gémissements lorsque sa main effleura mon intimité et qu'elle se mît à la caresser soigneusement.
Il était doué ça c'était un fait indéniable ses doigts me pénétrèrent en douceur aux premiers abords puis il accéléra la cadence et approfondit ses mouvements . Un doigt puis deux puis trois et l'extasie me brouillait la raison. Je gémissait son prénom et lui grognait le mien. Et sans plus attendre c'est son membre qui me pénétra cette fois ci.
Jamais je ne m'étais sentie aussi remplie il avait un de ses sexe imposant un vrai dieu vivant cet homme.
Chacun coup de reins m'envoyait davantage au paradis et...

- Lexi !! Lexi !!! Réveille toi la marmotte !

les flammes du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant