Londres est en effervescence avec les préparatifs de Noël. Les rues sont décorées de guirlandes lumineuses, et une neige légère tombe doucement, créant une atmosphère magique. Andrew et Alexia sont en plein dans les festivités, explorant les marchés de Noël et savourant l'esprit des fêtes. Pourtant, leur bonheur est sur le point d'être interrompu par des événements inattendus.
Un matin, alors qu'Andrew et Alexia prennent leur petit-déjeuner, le téléphone d'Andrew sonne. C'est un appel inattendu de son ancienne employée, Margaret, qui est en visite à Londres. Elle annonce avoir des informations importantes concernant l'un de ses anciens partenaires d'affaires, ce qui inquiète Andrew.« Margaret a demandé à nous rencontrer aujourd'hui, » dit Andrew, l'air préoccupé. « Elle semble avoir découvert quelque chose de sérieux. »
Alexia, intriguée, demande plus de détails. « Que pourrait-elle avoir découvert ? »
« Je ne suis pas sûr, mais il est possible que cela soit lié à mon ancien travail. Je dois la rencontrer pour comprendre ce qui se passe. »
En début d'après-midi, ils se rendent au café où Margaret les attend. Margaret est une femme élégante d'une cinquantaine d'années, toujours professionnelle, malgré les années qui ont passé. Elle les accueille avec un sourire mais semble visiblement tendue.
« Merci d'être venus si rapidement, » dit-elle en leur tendant une enveloppe. « J'ai reçu des informations inquiétantes sur un ancien associé, Richard. Il semble que des documents compromettants aient été retrouvés et que Richard soit impliqué dans quelque chose de beaucoup plus grave que ce que nous avions imaginé. »
Andrew prend l'enveloppe, l'ouvrant avec précaution. À l'intérieur, il découvre des documents détaillant des transactions financières suspectes et des connexions avec des organisations criminelles. Le sang lui monte à la tête.
« Comment ces documents sont-ils arrivés jusqu'à toi ? » demande Andrew, abasourdi.
Margaret explique que les documents ont été trouvés par un contact de confiance qui les a remis à elle pour qu'elle puisse les transmettre à Andrew. Elle ajoute que Richard semble vouloir les utiliser pour faire chanter des personnes importantes.
« Tu dois être prudent, Andrew, » prévient Margaret. « Il se pourrait que Richard ait déjà eu vent de tes projets et qu'il cherche à te nuire. »
Alors qu'ils quittent le café, Alexia et Andrew discutent de la situation et se dirigent vers leur appartement. En rentrant, Alexia remarque quelque chose d'étrange : la porte de leur appartement est entrouverte.
« Andrew, regarde ! » s'écrie-t-elle, inquiet. « La porte est ouverte. »
Ils entrent précipitamment, les yeux scrutant les pièces. Tout semble en ordre, sauf que l'ordinateur portable d'Andrew est sur le sol, et des papiers sont éparpillés autour.
« Quelqu'un est entré ici, » dit Andrew, en examinant les papiers éparpillés. « Je pense que nous devons contacter la police. »
À peine ont-ils eu le temps de prévenir les autorités qu'Andrew reçoit un message inquiétant sur son téléphone. C'est de Richard, avec une photo d'Alexia prise à leur appartement.
« Je sais que tu as vu ce que je t'ai envoyé. J'espère que tu comprends maintenant que tu ne peux pas échapper à ton passé. Ne joue pas avec moi, ou tu le regretteras, » lit Andrew à haute voix, son visage pâlissant.
« Richard sait où nous vivons, » dit Alexia, effrayée. « Nous devons faire quelque chose pour nous protéger. »
Andrew, déterminé, appelle la police pour signaler l'effraction et demander une protection temporaire. Pendant ce temps, Alexia et Andrew passent la nuit dans un hôtel sécurisé que la police leur recommande.
Dans la chambre d'hôtel, Alexia et Andrew sont assis sur le lit, le silence pesant entre eux. Ils tentent de se détendre, mais la tension est palpable. Andrew est agité, réfléchissant aux mesures qu'il doit prendre pour se protéger et protéger Alexia.
« Je suis désolé que tout cela arrive, » dit Andrew, en regardant Alexia. « J'espérais que notre nouvelle vie ici serait parfaite, mais je n'avais pas prévu que mon passé me rattrape si vite. »
Alexia, bien que toujours inquiète, prend la main d'Andrew. « Nous allons traverser cela ensemble. Nous devons rester unis et faire face à ce défi. Je suis avec toi, peu importe ce qui arrive. »
Le lendemain matin, après avoir fait un rapport détaillé à la police, Andrew et Alexia retournent à leur appartement, avec une protection accrue. Ils décident de prendre des mesures pour sécuriser leur domicile, installant des dispositifs de sécurité et changeant les serrures.
Malgré la tension, ils essaient de retrouver un semblant de normalité. Cependant, ils savent que cette épreuve pourrait marquer un tournant crucial dans leur relation et leur nouvelle vie à Londres. Le passé d'Andrew est sur le point de bouleverser leur avenir, et ils doivent maintenant faire face à cette nouvelle réalité avec courage et détermination.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?