8- Désenchanté

64 4 5
                                    

Okok alors pour récapituler j'ai fait un rêve erotique sur mon crush qui puisait le père de ma meilleure amie et l'homme qui m'héberge , wow.
Maintenant je me rappelle de la soirée en fait on a bel et bien jouer à FIFA hier mais comme je ne faisais que perdre on a décider de lancer un film mais je me suis endormie rapidement et je devine donc que Andrew m'as ramené dans mon lit.

Après m'être levée je pris une bonne douche et me vêtis d'un bikini blanc avec une robe en résille noir par dessus et mes cheveux en une tresse bubble.
Je préparait mon sac de plage lorsque Andrew passa la tête dans l'encadrement de la porte.

-Eh Alexia je peux te parler s'il te plaît ?
- Oui bien sûr.

Il entra et referma la porte derrière lui ce qui a la fois m'angoissais légèrement et m'excitais un peu aussi.

- À propos de hier soir ...
- Oui ?
- Je t'ai déposé dans ton lit et j'ai été dans ma chambre mais je t'ai entendu eum....

Oh.Merde.

- Ça n'est pas un reproche bien sûr mais je me suis inquiété de t'entendre haleter comme ça dans ton sommeil tout va bien ? Tu as de la paralysie du sommeil ou quelque chose dans ce genre ? Tu sais si besoin tu peux laisser la lumière allumée ou la porte ouv...
- C'était un rêve à caractère sexuel en fait...

Mais bon sang Alexia ferme ta bouche un jour me criait ma conscience , je crois qu'à ce moment là plane au dessus de ma tête un panneau lumineux ou il est inscrit idiote du village.

- Qu-quoi ?
- Oui désolé de t'avoir alerter pour rien.
- Oh ok ce n'est rien ne t'en fais pas j'ai juste cru que tu avais eu un soucis mais dans ce cas là ce n'est rien alors. Je te laisse te préparer.

Il ricana visiblement un peu gêné et sortit de la chambre. C'est trop bizarre et c'est carrément gênant comme situation.

Je soupirait et prit mon sac avant de descendre rejoindre mon amie et son frère qui étaient déjà prêt et on embarqua tous en voiture direction la plage pour la journée.

les flammes du désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant