Un mois s'était écoulé depuis qu'Alexia avait annoncé son intention de quitter la ville pour s'installer à Londres avec Andrew. Les préparatifs étaient en cours, mais l'ambiance était lourde. Les cartons se remplissaient, les meubles étaient donnés ou vendus, et chaque jour apportait son lot de préparatifs.
L'annonce de leur départ pour Londres et la révélation de la relation entre Alexia et leur père avaient provoqué une réaction violente chez Inaya et Cody, les enfants d'Andrew. Andrew avait convoqué une réunion familiale pour expliquer la situation avant leur départ. Les mots étaient durs et les émotions exacerbées.Inaya, la fille d'Andrew, était en colère. « Donc, non seulement tu quittes la ville, mais tu pars vivre avec Alexia, qui est presque du même âge que moi ?! Et nous, que devrions-nous faire ? Restons ici avec notre mère pendant que tu t'installe avec elle dans une autre ville ?! »
Cody, dont les sentiments pour Alexia étaient encore plus compliqués, ne pouvait cacher sa douleur. « Je pensais que vous nous auriez au moins laissés savoir ce qui se passait réellement. Tu nous laisses pour vivre avec elle, comme si notre famille n'avait jamais compté pour toi. C'est tellement égoïste. »
Andrew tenta de calmer la situation. « Je comprends que cela puisse être difficile pour vous. Ce n'était pas une décision facile. Mais je pense que c'est ce qui est le mieux pour moi, et je croyais que c'était aussi ce que nous devions faire pour avancer. »
Alexia, bien que profondément touchée par leur réaction, essayait d'expliquer sa position. « Inaya, Cody, je ne voulais pas vous faire de mal. Je ne suis pas là pour remplacer votre mère ni pour compliquer les choses. Je veux simplement être avec Andrew, et je suis sincère dans mes intentions. »
Mais les mots d'Alexia n'apaisèrent pas les esprits. Inaya se détourna, refusant de regarder Alexia. « C'est trop difficile à accepter. Nous ne nous reverrons pas souvent maintenant, et ça me fait mal de voir que tu es celle qui en profite. »
Cody, avec une colère contenue, ajouta. « Tu ne comprends pas ce que tu fais, Alexia. Nous avions notre propre vie ici, et maintenant tout est bouleversé. Peut-être que tu devrais partir sans nous si c'est ce que tu veux vraiment. »
Les adieux à l'aéroport étaient marqués par une tension palpable. Andrew et Alexia s'apprêtaient à embarquer, mais l'atmosphère était lourde de non-dits et de rancœur. Inaya et Cody restaient à distance, leur colère évidente.
Alexia tenta une dernière fois de parler à Inaya et Cody avant le départ. « Je suis désolée que cela se passe ainsi. J'espère qu'un jour vous pourrez comprendre ma position et voir que je ne suis pas là pour vous nuire. »
Inaya secoua la tête, ses yeux pleins de larmes. « Je ne peux pas faire semblant que tout va bien. Ce n'est pas juste pour nous. Je ne veux plus te parler, Alexia. »
Cody, les poings serrés, ajouta. « Nous avons perdu beaucoup avec tout ça. Et je ne sais pas si je pourrai un jour vous pardonner, ni à toi, ni à mon père. »
Le départ d'Andrew et d'Alexia se fit dans une ambiance pesante. Andrew, malgré la douleur évidente de ses enfants, tentait de rester concentré sur leur avenir commun. Alexia, bien que profondément affectée par la réaction de ses beaux-enfants, était déterminée à faire fonctionner leur relation.
Une fois arrivés à Londres, ils commencèrent à s'installer dans leur nouvel appartement. L'enthousiasme de commencer une nouvelle vie était là, mais l'ombre de leur départ et des adieux difficiles restait présente.
Andrew regarda Alexia alors qu'ils déballaient les cartons dans leur appartement. « Nous avons encore beaucoup à faire pour nous installer. Mais je veux que tu saches que malgré tout, je suis heureux que nous soyons ensemble ici. »
Alexia, bien que touchée par ses paroles, ne pouvait oublier la tristesse de la séparation. « Je suis contente d'être ici avec toi, mais je sais que nous devons traverser cette période difficile avant de pouvoir avancer pleinement. »
Les jours passèrent, et malgré les défis émotionnels, Alexia et Andrew se concentrèrent sur leur nouvelle vie à Londres. Ils prenaient le temps de découvrir la ville, de se familiariser avec leur nouvel environnement, tout en espérant que le temps et la distance pourraient, un jour, guérir les blessures laissées par leur départ.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?