Ça y est ! C'est les vacances ! Je préparais tranquillement mes affaires pour aller chez Inaya lorsque mon père toqua à ma porte et entra dans ma chambre.
- Oui ?
- Chérie , je sais pour ce que ta mère a fais , Andrew m'as parlé.
- Ah euh oui...
- Et tu veux bien venir vivre avec moi ?
- Bien sur que je veux c'est pas une option.
- Je t'aime ma fille.
- je t'aime aussi papa.
- bon je te laisse te préparer et je t'emmène comme ça je prendrais un café chez les Lincoln je n'ai pas fais ça depuis le divorce d'Andrew et Gaëlle.
- D'accord , merci papa.il me sourit et me laissa finir de préparer mon sac.
Sous ma robe blanche quelque peu transparente j'enfilais mon bikini noir puis je descendis rejoindre mon père qui m'attendais prêt à partir.Ainsi nous partîmes et arrivons chez les Lincoln je saluait Andrew en lui faisant la bise et son odeur corporelle mélangée à son eau de Cologne titillait mes narines puis je partis directement à la piscine ou m'attendait Inaya , son copain Jake et Cody laissant ainsi mon père et son ami discuter entre adultes.
Nous étions quatre dans la piscine , Ina et moi chacune sur des bouées à bronzer , la mienne était un flamand rose et elle une licorne pendant que les deux garçons discutait dans l'eau , je me sentais si bien mais mes pensées voguait vers cet homme à la barbe et aux cheveux grisonnant et aux yeux bleus azur qui me brûlait toute entière des qu'ils rencontraient les miens. Cet homme était vraiment un dieu vivant , son fils n'as rien de lui excepté les yeux mais tout le reste de sa mère , et même je ne saurais expliquer. Une part de moi voudrais se forcer a aimer Cody et vivre une vie normale et une autre voudrait séduire Andrew , lui montrer ce que je ressens envers lui et vivre ma vie à ses côtés peu importe les regards extérieurs mais je ne sais pas quoi faire. Je fut coupée dans ma réflexion par Andrew qui nous appelle pour venir manger en m'informant que mon père reste pour le dîner.
Le repas se passa dans la bonne humeur collective jusqu'au départ de mon père puis Inaya conduisit Jake chez lui avec Cody à l'arrière , moi j'ai refusé d'y aller pour aider Andrew à tout ranger mais secrètement c'était pour passer du temps seule avec lui.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?