Aujourd'hui à lieu la journée environnement a l'université , on va aller nettoyer les plages en gros.
Je rejoins Inaya devant le lycée où elle m'attend avec Cody son frère , d'un an notre ainé.
A peine suis je arrivée que je remarque la mine renfrognée de ma meilleure amie.
- Non mais tu te rends comptes toi ! Mère nature ci mère nature ça , elle ne fais rien pour nous les femmes et nous on doit aller la nettoyer non mais c'est du n'importe quoi on nage en plein délire !
- Calme toi naya ce n'est qu'une journée dans l'année après tout.
- Lexi à raison sœurette , pas besoin d'en faire tout un plat tu as 364 autre jours dans l'année pour faire du shopping de la skincare et bitcher sur tes camarades avec ta meilleure amie.Cody et moi riions devant l'expression confuse de notre très chère Inaya.
A ma grande surprise , le père de mes deux interlocuteurs était là à faire entrer des élèves dans le bus.- Pourquoi Andrew est il la ?
- Il s'est porté volontaire pour accompagné les élèves dut au sous effectif des personnels.
- Ah d'accord c'est cool , je reviens je vais lui dire bonjour.Je partis donc en direction de l'homme envers qui j'ai le béguin depuis de nombreuses années.
Lorsqu'il me vit un large sourire chaleureux illumina son visage. Il me claqua alors la bise.- Bonjour Andrew.
- Salut Alexia , je crois que tu as épargner à mon fils de supporter seul les plaintes continues de ma fille.
- Ravie de le soutenir dans cette épreuve très difficile alors.
- Bon et bien à toute à l'heure.
- Oui à plus tard.Je répartis avec mes amis et Cody me dévorait clairement du regard. Inaya m'avait confié qu'elle était sure qu'il avait des sentiments pour moi mais je préfère faire l'ignorante je ne veux en aucun cas le blessé il est l'un de mes plus proches amis et je refuse de lui briser le coeur en le repoussant d'autant plus que mon coeur appartient à son père.
Après avoir chassé ses pensées de ma tête on se mit à monter dans le bus et malheureusement pour moi Inaya dut se mettre à côté d'un garçon car c'était uniquement des binômes filles garçons , résultat j'ai du m'assoir à côté de Cody. J'ai vraiment mal au coeur de faire ça , de ressentir ça.
A ma grande surprise lorsque je tourne le regard je surprend Andrew en train de fixer son fils me parler la mâchoire serrée. Qu'est ce que son fils a pu bien faire pour l'irriter ?
Après environ une heure de route chaque élèves descendit du bus et ainsi les duos étaient déjà formés suite aux places dans le bus , super.
VOUS LISEZ
les flammes du désir
FanfictionTomber amoureuse du père de sa meilleure amie c'est un jeu dangereux auquel je suis prête à jouer et je sais qu'il n'est pas indifférent à mes charmes alors... plongerons nous dans les flammes du désir ?