tw: sexe, violence
Kaila
Je me retrouve dans un moment de pure intimité, bercée par la tendresse de l'homme que j'aime. Le soleil se glisse à travers les rideaux, illuminant son corps endormi, dévoilant chaque détail de sa peau marquée par la vie. Les cicatrices et tatouages racontent son histoire, et mon cœur se remplit d'amour en les contemplant.
Ses abdos sculptés sous mes doigts me transportent dans un tourbillon de sensations enivrantes. Je me hisse jusqu'à son visage apaisé, caressant ses cheveux sombres du bout des doigts. Son calme m'inspire, et je décide de lui offrir un réveil digne de ce nom.
Dans une robe de nuit légère et délicate, je m'active en cuisine pour préparer un petit déjeuner savoureux. Les arômes chatouillent mes narines alors que je dispose deux tasses de café fumant et des assiettes d'œufs parfumés sur un plateau. Avec précaution, je monte les marches jusqu'à la chambre, déposant le festin sur le lit où Diavolo repose toujours.
Un baiser espiègle sur sa joue endormie, et un doux murmure pour le réveiller. Son regard, d'ordinaire tendre, me transperce soudainement d'une lueur d'incompréhension. La tension subite entre nous m'assaille, et je me demande ce qui a bien pu provoquer ce changement d'attitude chez l'homme que je chéris tant.
-Salut, est-ce que tout va bien ? Demandai-je en penchant la tête sur le côté, me demandant pourquoi il était aussi énervé.
-Non, ça ne va pas. Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble une fois qu'on va devenir le petit couple parfait.
Le flot de mots emmêlés, de gestes brusques et de sentiments tumultueux se déversait dans la pièce, créant un tourbillon d'émotions intenses. Diavolo, pris au piège de sa propre colère, se laissa emporter par la tempête intérieure qui faisait rage en lui. Ses actions impétueuses semblaient dictées par une force incontrôlable, le poussant à agir de manière irrationnelle.
Pendant un bref instant, j'ai cru entrevoir une lueur de désespoir dans ses yeux, masquée par un voile de fureur. Je me suis approché avec précaution, espérant apaiser le tumulte qui secouait son être. Mais mes tentatives furent vaines, car il me repoussa violemment, me laissant étendu sur le sol, le souffle court et le cœur battant à tout rompre.
C'est alors que j'ai crié à l'aide, espérant que quelqu'un viendrait mettre un terme à ce chaos. Et mon cri fut entendu, car Milena et Klem se précipitèrent dans ma chambre, alertés par la violence de la situation.
VOUS LISEZ
Le diable et son histoire ( tome 2 )
RomanceTOME 2 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Kaila, une jeune femme ayant vécu de nombreuses déceptions amoureuses, aspire à trouver le véritable amour et à vivre une relation parfaite. Cependant, le jour où son premier amour décide de la quitter...