tw : automutilation
Kaila
Après une petite virée pour acquérir le déjeuner aux distributeurs du coin, je regagnai notre chambre d'hôtel. Diavolo, à peine sorti des bras de Morphée, semblait encore flotter dans les limbes du sommeil.
- Bonjour chéri, j'ai pris à manger, regarde, dis-je avec un grand sourire.
Il me sourit avec une chaleur touchante et me remercie, avant de s'installer à mes côtés dans le mini-salon autour de la table. Je déchire l'emballage du paquet de madeleines, en saisis une avec délicatesse, et Diavolo fait de même. En prenant deux verres, nous servons un jus d'orange frais, nos rires mêlés flottant dans l'air subtil de notre moment partagé. Alors que nous dégustons nos douceurs, notre regard se perd à travers la fenêtre, embrassant la ville grouillante de vie, sous le soleil scintillant.
À la fin de notre petit déjeuner, le moment est venu de se préparer pour la journée. Pour ma part, je choisis un pantalon noir ample, accompagné d'une chemise blanche et d'un gilet tricoté de gris nuancés, parfait écho de la lumière environnante. Je pare mes poignets de bijoux argentés et optant pour un maquillage léger, à peine perceptible. Diavolo, toujours empreint de son élégance singulière, enfile un pull aux teintes vertes et blanches, assorti d'un pantalon de costume large et lumineux, son style audacieux mettant en valeur les bagues argentées qui ornent délicatement chaque doigt.
Une fois prêts, nous quittons notre havre et nous dirigeons vers ma voiture, immobile depuis la veille, fidèle complice de nos escapades. Diavolo prend place au volant, tandis que je m'installe sur le siège passager. Il met en route le moteur et, avant de quitter le parking, il attend que je programme le GPS pour nous guider.
Au cours de notre route, l'angoisse me pousse à ronger la peau délicate autour de mes ongles, une manie maladive que j'avais pourtant réussi à dominer. Pour apaiser ce stress sourd, je tire sur la peau de mes doigts, bien consciente que ce n'est pas une habitude saine, mais au moins, j'en sauvegarde l'intégrité de mes épaules.
Après environ une trentaine de minutes de voyage, nous arrivons enfin à notre destination, impatients de retrouver ma mère, ce phare dans ma vie, et mon père, ce monstre aux mille facettes. La pensée de ces retrouvailles fait perler une douce larme sur ma joue, une émotion que Diavolo ne manque pas de remarquer. Avec tendresse, il essuie cette larme en m'embrassant délicatement, prenant ma tête entre ses mains pour déposer un baiser apaisant sur mon front.
- Je suis là pour toi, piccola rosa, tu n'es plus toute seule, dit-il.
Un sourire léger s'épanouit sur mes lèvres alors que je ferme les yeux, savourant la caresse délicate de son souffle sur mon front. Après quelques instants passés à retrouver mes pensées éparpillées, je m'extrais de la voiture. Diavolo, à mes côtés, emboîte le pas et s'approche de moi. Un instant, je reste immobile, pétrifiée, mais il devine mon hésitation et m'offre son aide précieuse. Il enlace ma main de la sienne, ses doigts fermes et chaud, et ensemble, nous entreprenons notre chemin vers l'immeuble abritant mes parents, chaque pas résonnant comme une promesse.
VOUS LISEZ
Le diable et son histoire ( tome 2 )
RomanceTOME 2 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Kaila, une jeune femme ayant vécu de nombreuses déceptions amoureuses, aspire à trouver le véritable amour et à vivre une relation parfaite. Cependant, le jour où son premier amour décide de la quitter...