𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 55 - 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐮 𝐯𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́ ? -

7 1 19
                                    

tw: alcool

Diavolo

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Emma et moi avons concocté avec amour une série de délicieux cocktails pour agrémenter notre soirée. Nos convives Milena, Klem, Kaila, Ben, Hares et moi-même étions réunis en petit comité, mais la complicité qui régnait entre nous était palpable.

Alors que chacun tenait fièrement son verre paré d'une boisson colorée, l'idée de Klem de jouer à action ou vérité s'est rapidement imposée. Sans hésiter, nous nous sommes rassemblés autour de la table basse, prenant place confortablement sur le sol.

Klem a alors pris une bouteille en verre vide, l'a délicatement posée sur la table et lui a donné un tour vif. Les regards captivés se sont dirigés vers Emma, sur qui la bouteille s'est arrêtée, promettant des confessions et des défis à venir.

-Action ou vérité ? Vérité, es-tu déjà tombée amoureuse ?, demanda Klem à Emma.

-Non, jamais, rigola Emma, en prenant une gorgée de son verre.

Klem, animé par une passion indéniable pour ce jeu, s'amusait à faire tourner sans relâche la bouteille, malgré les protestations légères d'Emma qui souhaitait également participer. Lorsque enfin le mouvement cessa, nos yeux se posèrent avec curiosité sur Kaila, qui allait être la prochaine à répondre à la question de ce jeu enivrant.

-Action ou vérité ?, demandai-je.

-Vérité, répondit Kaila.

-Est-ce que tu as déjà réussi à enlever tes épines Piccola Rosa ?, demandai-je.

-Oui, mais je me suis toujours fait rejeter alors j'ai décidé de ne plus les enlever, déclara-t-elle.

Dans une atmosphère chargée d'électricité, nos regards se croisaient, captivés l'un par l'autre, alors que nous étions observés avec curiosité par ceux qui nous entouraient. Seule Emma semblait percevoir la subtile tension entre nous, murmurant à l'oreille de Milena sa perception de la situation : "Oh, j'adore cette ambiance, c'est comme dans les films 'enemies to lovers'."

Puis, Kaila remit son masque avec un sourire énigmatique, rompant le contact visuel avec moi, avant de saisir la bouteille et de la faire tourner. Le destin semblait s'amuser de nous alors que le goulot pointait vers Klem, promettant des échanges et des révélations à venir.

-Est-ce que tu 𝐦'as déjà aimée ?, demanda Kaila, comme si nous ne jouions plus à un jeu et qu'elle attendait cette réponse depuis des années, trouvant enfin l'occasion de la poser.

-Non, jamais, dit Klem en buvant une grosse gorgée de son verre.

Pour apaiser la tension palpable qui régnait dans la pièce, Milena suggéra une idée folle : aller danser. Seuls Milena, Emma, Ben et Kaila embrassèrent l'invitation, laissant Klem et moi assis sur le canapé. De son côté, Hares se tenait à l'écart, absorbé par son téléphone comme à son habitude.

Mes yeux ne pouvaient se détourner d'elle. Elle rayonnait d'une splendeur enchanteresse, semblant tout droit sortie d'un conte de fées. Sa présence était magnétique, captivant tous mes sens. Elle était une vision enchanteresse, engendrant une admiration sans bornes.

-Je crois que tu es amoureux, déclara Klem en me regardant.

Je choisis de ne pas réagir à sa taquinerie, conscrit que je suis de sa véritable intention.

-Je regarde Milena de la même façon dont tu regardes Kaila, alors je peux t'assurer que tu es amoureux, expliqua Klem.

Je répondis par un léger rire, reconnaissant en son argument la vérité que je refusais d'admettre. En mon fort intérieur, je savais qu'il avait raison, mais l'idée d'être tombé amoureux de quelqu'un d'autre que Carolina me semblait inconcevable. Comment pouvait-il exister quelqu'un capable de me chérir davantage qu'elle ne l'avait fait ? Sans chercher à prolonger cette discussion, je vidai mon verre d'un trait avant de m'en servir un nouveau.

Le diable et son histoire ( tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant