Diavolo
Alors que nous étions confortablement installées dans le salon commun, Milena et moi étions captivées par la série "Self Made" diffusée sur Netflix. C'est à ce moment précis qu'une idée lumineuse a surgi dans mon esprit.
-Milena, ça te dit d'aller passer une après-midi à la piscine comme quand nous étions petites ? demandai-je.
-Oh oui, bonne idée, en plus on crève de chaud ici,répondit-elle toute excitée. Je vais me préparer, on se retrouve ici dans 10 minutes.
Avec hâte, elle se précipita dans les escaliers pour rejoindre sa chambre, et je la suivis avec empressement. Face à mon armoire, je saisis mon maillot de bain bleu électrique et une serviette dans ma salle de bain privée. Après avoir retiré tous mes bijoux, je soigneusement appliquai de la crème solaire sur ma peau avant de redescendre dans le salon. Là, je retrouvai Milena vêtue d'un maillot de bain rouge deux pièces, assorti à son rouge à lèvres, et d'une robe de plage blanche transparente.
Ensemble, nous nous rendîmes à la piscine et déposâmes nos effets personnels sur nos chaises longues respectives.
-Tu veux quoi comme cocktail ? demandai-je.
-Un mojito s'il te plaît, répondit Milena en entrant dans la piscine par les escaliers en marbre.
Dans un geste empreint de délicatesse, je me dirigeai vers le bar extérieur, désireux de préparer les mêmes cocktails qui avaient enchanté nos papilles auparavant. Après les avoir réalisés avec soin, je tendis gracieusement un verre à Milena, avant de m'immerger dans la fraîcheur cristalline de la piscine avec le mien en main. Dans cet instant suspendu, le soleil dorait la scène d'une lueur feutrée, révélant la beauté insoupçonnée de ce moment partagé.
-Je trouve que depuis notre dernière rencontre, tu vas beaucoup mieux. Milena, Klem te fait beaucoup de bien. Je suis heureux que tu l'aies rencontré et qu'il t'ait soutenue quand je ne pouvais pas le faire, déclarai-je en regardant le vide et en buvant une gorgée de ma boisson.
-Il m'aide beaucoup depuis déjà quelques mois. Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie. Je pensais jamais avoir ma fin heureuse, mais finalement j'ai réussi à l'avoir et j'en suis fière.
-Il est quoi, Klem, pour toi ? demandai-je curieux.
-Il est ma moitié. Il remplace une partie de mon âme que notre père a tuée. Il m'aide à me relever, à vivre. Sans lui, j'aurais probablement été morte il y a bien longtemps. Il m'a donné une raison de vivre, il m'a fait aimer la vie, il a fait tant de choses que je serais incapable de toutes les citer, expliqua Milena en buvant son mojito, un petit sourire aux lèvres.
-Comment vous êtes-vous rencontrés ?
-T'énerve pas, hein, mais il m'avait engagée pour une mission, et finalement, ben m'a kidnappée. Puis, j'ai été torturée par Klem dans une cave. Je sais que tout ça est très toxique, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.
VOUS LISEZ
Le diable et son histoire ( tome 2 )
Storie d'amoreTOME 2 de la saga : "La Muerte de los Ángeles" Kaila, une jeune femme ayant vécu de nombreuses déceptions amoureuses, aspire à trouver le véritable amour et à vivre une relation parfaite. Cependant, le jour où son premier amour décide de la quitter...