CHAPITRE 13 : JEU DANGEUREUX

216 29 71
                                    


20 H 00

La soirée promet d'être décisive. Ce soir, je me retrouve sur le terrain pour notre première mission, et je ne peux nier le mélange d'anxiété et d'excitation qui m'envahit. J'ai l'habitude des missions, mais cette fois, le contexte est différent. Je me retrouve à travailler avec quelqu'un que je préférerais éviter.

Je suis habituée à des missions qui dérapent, souvent avec des partenaires qui jouent aux marges de la légalité. Pour ma part, je fais aussi partie de ceux qui franchissent les limites, mais c'est un secret que je garde bien enfoui.

Peut-être que si je me conformais toujours aux règles, les autres me prendraient plus au sérieux. Mais ce soir, c'est loin d'être une option.

Il m'est déjà arrivé d'être associée à des individus complètement imprévisibles, juste pour ajouter un peu de piment à ma vie. J'ai toujours été et je le serai toujours une passionnée de l'aventure, comme William. Cependant, il est hors de question que je partage quoi que ce soit avec Kyle, que ce soit en terme de mission ou de sexe.

Jamais.

« Même si parfois, je dois admettre qu'il me donne envie de tout abandonner juste pour goûter à ses lèvres à nouveau. »

En ouvrant la porte de ma chambre, je découvris un mannequin drapé dans une robe magnifique. Elle est noire à facette, courte, avec un décolleté plongeant et ornée de dentelle, un dos totalement nue, exactement dans le style que j'apprécie. À cela s'ajoute une paire d'escarpins noirs à talons aiguilles.

Mais qui m'a apporter cette robe ? Surtout, dans le style que j'adore ?

Maddy se retourne enfin, vêtue de la robe qu'elle avait achetée : une somptueuse robe bleu nuit avec un corset sans bretelles. Elle épouse parfaitement ses courbes. Il faut dire que Maddy a toujours eu un corps incroyablement séduisant.

— J'ai fini ! Alors, comment tu me trouves ?

Tu es magnifique. Tu veux que je te coiffe ? demandai-je.

Non, ne t'inquiète pas pour ça. Et toi, quand comptes-tu porter la robe ?

Je jetai un regard perplexe au tissue, ne sachant pas quoi répondre.

Tu sais qui l'a apportée ?

Non, je ne l'ai pas achetée non plus, mais vu la qualité de la matière, elle doit coûter une fortune, déduit-elle.

Je regardai la robe, hésitante. Tant que je ne sais pas qui s'est qui me l'a apporté, cela allait me torturer.

— Tu ne peux pas juger sans l'avoir essayée, Tara !

Je grimaçai alors que Maddy me balance la robe sur le visage.

— Essaie-la et tais-toi, m'ordonna-t-elle.

Son geste me laissa sans voix. Une Maddy sauvage.

— Et tu la portes devant moi, comme je l'ai fait avec toi.

— Mais moi, je regardai le plafond, rétorquai-je.

— Et moi, je compte bien admirer ton joli cul.

Je commençai à me déshabiller, je me retrouve en sous-vêtements.

— WOAH ! VITE ! J'ai envie de te soulever d'un coup, s'exclama-t-elle.

— Mais...

— Au secours, JE BANDE !

Je lançai ma paire d'escarpins sur elle, qu'elle évita avec un rire.

THERASYA T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant