CHAPITRE 14 : GOÛT DANGEUREUX

192 28 81
                                    


Je ferme la porte derrière moi, le bruit sourd étouffant les sons de la fête à l'extérieur. Ce soir, ma liberté pourrait enfin être à portée de main si je mets en œuvre mon plan, malgré l'ivresse qui brouille légèrement mes pensées.

Je me retourne lentement, croisant le regard de Kyle. Il hausse un sourcil, intrigué, sans doute incapable de deviner où je veux en venir. Un sourire se dessine sur mes lèvres, mais je le dissimule en passant une main dans mes cheveux. Mon coude se soulève légèrement, et dans un geste apparemment accidentel, j'effleure une bouteille de vin qui chute et se brise au sol. Les éclats de verre se dispersent, certains atterrissant près de son pied.

Exactement ce que je voulais.

Kyle ne bouge pas, ses yeux suivant chacun de mes mouvements avec une attention nouvelle. Je m'approche de lui, le cœur battant plus fort à mesure que je réduis la distance entre nous. Il ne dit rien, mais je sens sa tension monter.

Alors que je m'approche davantage, il se lève brusquement, comme pour me défier. Je m'arrête pour laisser une distance calculée entre nous. Mes yeux capturant les siens, gris, à la recherche de mes intentions

Profite, Kyle.

Je me mords la lèvre, laissant l'ombre d'un sourire apparaître, puis d'un geste ferme, je le pousse en arrière. Il se laisse faire, tombant sur le canapé, ses yeux ne quittant pas les miens, toujours aussi perçants.

Je me penche doucement vers lui, appuyant mes bras sur la tête du canapé, encadrant son visage entre mes coudes. Cette position me rapproche encore plus de lui, et je peux sentir la chaleur de son corps irradier contre le mien. Mon parfum flotte dans l'air, s'imprégnant de l'espace entre nous, comme une caresse invisible qui enveloppe Kyle.

Je laisse un silence s'installer, juste le bruit de nos respirations qui se mêlent, amplifiant l'atmosphère déjà chargée de tension. Mes lèvres s'approchent de son oreille, sans jamais la toucher, mon souffle effleure sa peau, assez pour faire naître un frisson qui parcourt son corps.

Je sens chaque battement de son cœur résonner contre moi, sa respiration se fait plus lourde. Nos visages sont si proches que je peux presque sentir la chaleur de ses lèvres contre les miennes, mais je me retiens.

Je m'approche encore un peu plus, mes cheveux tombent en cascade autour de nos visages, ce qui crée une bulle intime où le reste du monde semble s'évanouir. Mes lèvres effleurent l'air à quelques millimètres de sa peau, glissant doucement le long de sa mâchoire, sans jamais vraiment le toucher.

Je descends ma bouche vers la base de son cou, laissant mon souffle chaud le titiller. Mais je sais très bien que tous mes faits et gestes l'affecte car il serre les poings et à chaque fois que je passe près de ses lèvres, il tente de se rapprocher, mais je recule juste assez pour le laisser à distance. Chacun de ses muscles se tendent à chaque frottement.

Il ne me touche pas, mais je sens bien qu'il en a envie. Je me penche doucement, mes lèvres se rapprochant de son oreille. Quand j'entreouvre légèrement la bouche, je laisse échapper une respiration lourde, amplifiant les battements de son cœur qui s'accélèrent.

Doucement, mes mains glissent le long de son torse jusqu'à ses jambes, avec une lenteur tellement calculée que cela pourrait sembler comme une torture. Je positionne mon corps entre ses jambes, continuant à faire voyager mes mains le long de ses cuisses, chaque mouvement accentuant la tension qui monte.

Kyle est tellement absorbé par mon visage qu'il semble ne pas remarquer les intentions cachées derrière mes gestes. Son regard est fixé sur moi, chaque muscle tendu par l'anticipation, son souffle devient tellement irrégulier à mesure que mes mains s'approchent de son entre-jambe.

THERASYA T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant