⚠️ Avant de commencer le chapitre ⚠️
J'ai fait un groupe sur insta pour pouvoir échanger avec vous et discuter de vos belles théories 🫶🏽
Si vous êtes intéressé, venez : azhararivera
Sur ceux, bonnes lectures ! Merci pour le soutient avec les commentaires et les votes 🤍
J'avertis, ce chapitre possède une scène qui risque de choquer certains lecteurs.
( Cette histoire n'est pas faite pour un jeune public, comme je l'ai toujours dit)
---------------
Manhattan
19 H 00Vingt minutes...
Cela fait vingt minutes que je ne quitte pas ce miroir et ne cesse de scruter chaque détail. La robe que Kyle m'a faite...qu'il a organisé pour que je l'achète...
Enfin...C'est plutôt lui qui l'a acheté du coup.
Quoi qu'il en soit, elle est magnifique.
Incroyablement magnifique.
Les mots me manquent.
Je tourne un peu sur moi-même pour observer chaque courbe de mon corps. Mes doigts glissent sur le tissu pour lisser les quelques plis qui se sont formés. Je veux en prendre soin, comme un trésor. Cette robe me parait précieuse car même si ce n'est pas la première que Kyle me fait, elle me semble différente. Je dirai même unique. Lorsque je l'ai enfilé, c'est comme si elle avait quelque chose de lui, un morceau de cette attention discrète qu'il cache sous ses airs indifférents.
Soudain, un bruit de frappement à la porte interrompt mes pensées.
— Tu es prête ? M'interroge la voix de Kyle.
Je me tourne immédiatement et hoche la tête. Un détail semble l'intriguer car il se dirige doucement vers moi.
Sa main se dirige vers son menton et le bout de ses doigts se mettent à frotter sa peau comme pour réfléchir.
— Elle ne semble pas assez serré, dit-il, presque pour lui-même.
Mon sourcil s'arque automatiquement.
— Je parle de la robe, précise-t-il, elle centre pas assez ta poitrine. Viens avec moi.
Elle centre pas assez quoi ?
Il a vraiment l'œil ce désaxé.
Il me tend la main, et après une seconde d'hésitation, je pose la mienne dans la sienne. Il m'entraîne jusqu'à sa chambre. Après avoir franchis le dressing, me revoilà dans la pièce de mon fan numéro 1 : Kyle Volkov et sa pièce rouge dédiée de photo de ma belle jolie petite tête.
Il a vraiment de quoi remplir un calendrier pour chaque mois...
— J'avais oublié que tu collectionnais... autant, dis-je en essayant de garder un ton léger.
— T'emballe pas, lâche-t-il avec un sourire au coin. Je suis juste... méticuleux dans mon travail.
Un méticuleux psychopathe bipolaire.
Le côté positif, c'est que si ma mère manque de photo de moi, je peux toujours en voler chez lui pour le lui donner, vue que, comme j'aime le répéter, le chien y est plus représenter que moi à Émeraude.
VOUS LISEZ
THERASYA T.1
De Todo« Maltraitance, discrimination, moqueries : voilà ce qui a marqué mon enfance. Dès ma naissance, j'ai compris que je n'étais pas comme les autres petites filles de mon âge. J'étais différente. » Therasya Petrova Rosefield, plus connue sous le nom de...