— Installez-vous ! S'exclame John avec un sourire qui en dit long.Un serveur me tire la chaise pour que je m'assoie. Mon assiette est dissimulée sous une cloche, préservant le suspense. Kyle est assis tout au bout de la table, à ma gauche, tandis que John se trouve à l'extrémité opposée, face à Kyle.
Maddison s'est assise entre Eden et Harvey, ce qui me rassure.
Mais un autre homme aux cheveux noir, avec un oeil de couleur bleu d'azure claire et l'autre recouvert par un cache oeil me fixe tout en se mordant la lèvre et en passant sa langue dessus.
Son apparence est troublante, ça me fait limite frissonner.
Kyle jongle son regard sur moi et cet homme qui arrête son jeu frustrant en étirant un sourire joueur à celui-ci.
— Bonsoir, Kyle. Je suis heureux de te revoir ici, commence l'homme.
— Le plaisir n'est pas partager, répondit sèchement Kyle qui fit rigoler l'inconnue.
— Oh voyons, ne soit pas de mauvaise humeur dès maintenant.
— Tu as la langue bien pendu Rhys.
— Oh...Il n'y pas que ça qui est pendu, dit ce fameux Rhys en détourant le regard sur moi. Qui est-ce ?
Kyle ne répondit pas, tenant le couteau poser sur la table comme s'il jouait avec un jouet.
— Je t'ai posé une question.
— Occupes-toi de ton cul, si tu ne veux pas que je l'explose.
Je tourne ma tête vers un gloussement venant d'André qui se reprend rapidement quand John lève son verre de vin.
— Je suis très ravie d'avoir pu tous vous réunir autour d'un dîner qui me tient énormément cher. Le Cercle se porte mieux avec des personnes dignes de se nom.
Tout le monde applaudit, sauf Kyle.
— Le Cercle a connu beaucoup de commandement de la part de plusieurs homme venant d'une famille riche dans la sagesse du meurtre et de la discipline. Bien que l'offre a été refuser de multiple reprise...
Kyle commence enfin à s'intéresser à ce que John s'apprête à annoncer. Leurs regards se croisent.
— Kyle Volkov restera à tout jamais, le plus grand mercenaire que se monde n'a jamais connue. Et pour ça, son héritage devrait lui être remis en main propre.
Le Cercle fait partie de l'héritage de la famille de Kyle ?
Ce dernier ne dit rien, observant John se donner en spectacle.
Sans attendre que tout le monde soit installé, il retire la cloche de son assiette, révélant un plat sophistiqué et impeccablement présenté.
Un filet de bar poêlé sur un lit de risotto crémeux aux asperges, nappé d'une sauce au beurre blanc et décoré de zestes de citron. Mais il n'a pas l'air du tout ravis.
Les serveurs soulèvent les cloches, dévoilant des plats tout aussi raffinés. Les invités se lancent dans leurs assiettes, les conversations reprennent avec animation.
Mais Kyle garde sa fourchette en main sans toucher à son plat, sans discuter, comme un fantôme.
Je regarde autour de mon assiette et me rends compte que je n'ai pas de couvert. Maddy remarque immédiatement mon embarras.
— Un problème ? demande John depuis l'autre bout de la table, sur un ton faussement courtois.
Tous les regards se tournent vers moi.
VOUS LISEZ
THERASYA T.1
Random« Maltraitance, discrimination, moqueries : voilà ce qui a marqué mon enfance. Dès ma naissance, j'ai compris que je n'étais pas comme les autres petites filles de mon âge. J'étais différente. » Therasya Petrova Rosefield, plus connue sous le nom de...