CHAPITRE 22 : MARCO

168 26 65
                                    




RED CLUB
1 H 20

— Ah ! Te revoilà enfin ! S'exclama Ashley.

Je viens à peine de descendre les escalier qu'elle me colle déjà. Heureusement que j'ai placé la perruque avant.

— Qu'est-ce que tu veux Ashley ? Demandai-je.

Je ne peux plus me la voir.

— Tu me poses vraiment la question ?! Figure toi que je viens d'apprendre que tu as laissé un homme seul dans une chambre en train de t'attendre pendant de bonne minute !

— Tu m'as dit de m'occuper de celui qui m'attendais dans une autre chambre, il faudrait savoir ce que tu veux, crachai-je en remarquant que Kyle est adosser contre le bar, discutant avec des hommes.

Sa voix stridente est la dernière chose à laquelle je veux prêter attention. Je cherche désespérément une échappatoire pour échapper à ce parasite sans cervelle. Dans ma tête, je remercie le DJ d'augmenter le volume de la musique, mais ça ne l'arrête pas : elle se met à hurler.

— Je te parle !

— Malheureusement oui, tu peux toujours faire usage de ta langue...

Mon regard est aimanté par Kyle. Une chaleur m'envahit, bien différente de l'agacement que provoque Ashley. J'essaie de détourner les yeux, mais c'est impossible. Kyle discute calmement avec d'autres hommes, comme si rien ne s'était passé, comme si l'urgence de partager notre baiser n'était qu'un rêve.

Elle se rendit compte que je ne l'écoutai pas, suivant la direction de mes yeux. Je sentis son sourire s'élargir.

— Ne perds pas ton temps ma belle. Il est impossible à charmer. Il ramène beaucoup de filles dans ces chambres pour les sortir de leur innocence donc ne te sent pas privilégier. Alors à ta place, j'arrêterais de baver sur lui.

Elle tourne les talons en secouant ses cheveux de droite à gauche. Je sais qu'elle dit ça seulement parce qu'elle s'est fait recaler de nombreuse fois par le mercenaire.

Je me dirige vers le bar pour prendre les dernières boissons qui me resta pour ce soir sous le regard du mercenaire. Je l'évite et me concentre sur les instructions de Marco.

— Alors, tu as deux mojitos et une limonade sans alcool pour la table 5, dit Marco en posant les verres sur le plateau.

— Ne me dis pas que je dois encore monter ? Je vais finir par perdre mes jambes.

Kyle est juste à côté, captant chaque mot malgré sa conversation avec les autres hommes. Il fume tranquillement, mais je sens qu'il est attentif à tout.

— Ne t'inquiète pas, répond Marco en pointant la direction de la table. C'est juste à ta droite, pas besoin de grimper.

— D'accord, soupirai-je.

Quand est-ce que cette mascarade va enfin se terminer ?

— Normalement, après ce service, tu es libre.

— Il était temps !

Marco rit doucement, et ce son attire l'attention de Kyle. Il se tourne vers nous, expirant la fumée avant d'écraser sa cigarette dans le cendrier.

— Je peux vous aider ? demande Marco en s'approchant.

Soudain, Kyle enroule un bras autour de ma taille, me faisant sursauter de surprise. Depuis quand il se permet ça en public ?

— La serveuse me doit un verre, dit-il, un faux sourire aux lèvres, et je compte bien l'obtenir.

Pardon ?

THERASYA T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant