PROLOGUE

121 16 10
                                    




T H E R A S Y A

Maltraitance, discrimination, moqueries : voilà ce qui a marqué mon enfance. Dès ma naissance, j'ai compris que je n'étais pas comme les autres petites filles de mon âge. J'étais différente.

Coupable...

                            ...Coupable...

                                                            ...Coupable...

Coupable d'avoir trouvé la vie, coupable de ne pas être humaine.


L'abus de pouvoir, les coups, les humiliations : voilà ce qui a forgé ma jeunesse. Dès mon enfance, j'ai appris que la confiance n'était qu'une faiblesse, et que ceux qui prétendent m'aimer, sont souvent les premiers à te détruire.

Une erreur....

                                                    ...Une erreur....   

                      ...Une erreur...

Une erreur de naissance, une erreur parmi les Volkov.

Deux enfants dont leur liberté leur ont été retirer avant même d'avoir commencé. Deux âmes innocentes, qui n'avaient rien demandé, mais qui ont tout enduré. Dans un monde où les apparences sont trompeuses et où l'amour est souvent synonyme de douleur, nous avons développé une méfiance qui pourrait nous conduire à notre perte.

Mais est-ce qu'ensemble, nous pourrions reconstruire ce que d'autres ont cherché à détruire ?

--------------

VOILA ENFIN LE PROLOGUE

J'espère qu'il vous donnera envie de continuer cette histoire !

Merci pour les votes et les commentaires 🤍

Mes réseaux 🌸

insta : azhararivera

tiktok : azhara.rivera

THERASYA T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant