CHAPITRE 30 : PARIS

167 25 84
                                    




10 H 30

Tout est prêt ? demande le mercenaire.

Oui, tout. Jared m'a donné les fausses pièces d'identité pour toi et Tara. Avec le jet privé, vous y serez en 6 heures, répond Eden.

Je m'assois sur le canapé, la tête entre mes mains. Inutile de préciser que, comme d'habitude, je ne suis au courant de rien de ses plans. Une valise est posée sur le seuil de la porte, probablement celle de Kyle, puisqu'il m'a ordonné de préparer la mienne.

Tu as besoin d'autre chose ? interroge Eden.

Il lève la tête vers moi avant de reporter son attention sur son cousin.

Non. Je me débrouillerai pour le reste.

Vous décollez dans moins de deux heures...

Il acquiesce et fait mine de partir, mais Eden l'interrompt joyeusement en ajustant sa fausse moustache.

Et Kyle ! Quand tu seras à Paris, prends-moi des croissants, s'il te plaît. J'ADORE LES CROISSANTS !

Si on est toujours en vie, pesta-t-il d'un ton tranchant.

— Oui, oui, baguette.

Il se contente d'un claquement de langue avant de tourner les talons et s'en aller.

Eden m'avait prêté une petite valise. Apparemment, on n'était censés rester qu'un jour. Ce voyage, sans la moindre explication, me met les nerfs à vif. Je déteste cette sensation d'être en permanence laissée dans l'ombre, embarquée dans un plan que je ne comprends jamais vraiment. Avec Kyle, c'est toujours comme ça : le silence et les énigmes.

Je pris alors le stricte nécessaire : des vêtements simples, au cas où Kyle décide de me faire courir un marathon car il est autant détesté en France qu'aux États-Unies. Mais également des escarpins et quelques robes de cocktails.

En fouillant ma garde-robe, que je partage avec Maddy, je tombe sur quelque chose. Une nuisette blanche en dentelle, légèrement transparente.

Woah, lâchai-je, surprise. T'as payé combien pour ça ?

Je me retourne vers Maddy, qui est en train de se faire une manucure sur son lit.

— T'as trouvé mon petit trésor ! C'est fait exprès qu'elle soit transparente, c'est pour que tes sous-vêtements se voient.

Et je peux savoir pourquoi tu as ça, exactement ?

— Tu me poses vraiment la question ? me répond-elle en haussant un sourcil, l'air malicieux.

Oh...

Je ne peux m'empêcher de rire. Maddy a toujours eu un faible pour les tenues provocantes, alors retrouver cette nuisette dans nos affaires ne m'étonne qu'à moitié.

Une idée traverse mon esprit, et je souris, soudain inspirée.

Ça te dérange si je la prends pour le voyage ?

Elle relève les yeux de sa manucure, bouche bée.

Tara... Therasya... Olsen... West... Petrova... Rosefield ! Qu'avez-vous fait de ma copine ?!

Je dois avouer que l'énumération de tous mes prénoms et noms doivent sûrement donner mal au crâne.

Elle se redresse sur le lit, l'air choqué et excité, puis s'avance jusqu'à moi.

THERASYA T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant