MAISON
23 H 45Après tout cela, une bonne douche s'impose. Je laisse l'eau chaude couler sur ma peau, emportant avec elle la fatigue accumulée et les tensions de la journée.
La chaleur pénètre dans tout mon corps, sur chaque centimètre de ma peau, comme pour effacer le poids que je traine depuis si longtemps.
Mais ce n'est pas juste la fatigue qui doit partir. Le sang, celui que j'ai versé, semble collé à ma peau, totalement incrusté dans mes mains. Je les frotte avec une rage silencieuse pendant plusieurs minutes, quitte à me faire rougir la peau. Je veux que tout parte.
Finalement, je sors de la douche en enroulant une serviette autour de ma taille. Mon regard se pose directement sur le miroir, au-dessus du lavabo. Je m'arrête sur les légères taches de rousseur sur mon nez, qui contrastent aussi légèrement sur mes joues.
Un rappel constant de mon innocence. Je les fixe un moment, avant de remarquer un mouvement dans le miroir, une ombre derrière moi. Mon cœur s'accélère.
Je me retourne brusquement, mais il n'y a rien. Juste la pièce vide. Je prends une profonde inspiration et, en revenant face au miroir, mon reflet à totalement changé.
— Enami...
Non...
Ce n'est qu'une illusion. Il faut impérativement que je me calme avant qu'elle prenne vraiment naissance. Mon cœur bat la chamade, et je serre les poings, tentant de me convaincre que ce n'est pas réel. Mais le regard intense de cette autre version de moi-même semble me défier, comme si elle attendait le moment de s'imposer, de prendre le contrôle.
— Vous les avez jetés les corps ?
Eden.
Je l'entends parler depuis le salon. J'entreouvre la porte légèrement pour écouter. Kyle doit sûrement être avec lui.
— Ouais, répondit Kyle.
— Et c'est tout ?
— Quoi encore ?
— Je te connais depuis des années Kyle. Depuis que je sais qu'on est des cousins éloignés. Et je peux te dire que je ne t'ai jamais vu être aussi proche d'une femme que elle.
— Tu dis que de la merde, si je reste près d'elle, c'est seulement pour avancer. Si elle fait ce qu'on lui dit, elle pourra sortir plus vite avec Maddison, et arrêter le génocide qui se passe chez elle.
— Ce n'est qu'une excuse, Kyle !
Mon cœur accélère à chaque mot, surtout quand j'entends Kyle glousser d'une manière qui risque fortement de me déplaire.
— Tu crois vraiment ?
— Elle t'intéresse ?
Je sens une vague de froid me traverser. La dernière chose que je veux, c'est que Kyle s'intéresse à moi, que ce soit pour des raisons personnelles ou stratégiques. Son implication rend tout plus compliqué, plus dangereux.
— Tu veux que je te dise ? Non, elle ne m'intéresse pas, clairement pas.
Un soulagement.
Mais il continue :— Regarde ce qu'elle est, elle n'est même pas normale. C'est juste une putain de gamine perturbée qui cherche à cacher son innocence, sa naïveté, sa putain de pureté... alors que ce n'est qu'une fragile.
Chaque mot me frappe de plein fouet. Mes ongles se plantent immédiatement dans la paume de ma main pour contenir ma rage.
— Et surtout, ce n'est qu'une fille facile qui s'ajoute à la liste. Je pourrai la baiser autant que je veux et la tuée juste après.
VOUS LISEZ
THERASYA T.1
Random« Maltraitance, discrimination, moqueries : voilà ce qui a marqué mon enfance. Dès ma naissance, j'ai compris que je n'étais pas comme les autres petites filles de mon âge. J'étais différente. » Therasya Petrova Rosefield, plus connue sous le nom de...