Chapitre 4: Les hurlement

140 31 6
                                    

Quel était ce hurlement ? Une note aiguë et déchirante qui résonnait dans la nuit, comme un cri de désespoir. Il n'y a vraiment pas de doute, il y a des loups. Une peur sourde s'empare de moi, me paralysant. Je suis figée en haut de cet arbre, mes mains moites agrippant l'écorce rugueuse. La voix dans ma tête, à la fois familière et étrangère, me murmure de ne pas bouger, de rester immobile. Elle me dit que quelqu'un viendra nous sauver, mais une autre pensée me hante : je n'aurais jamais dû venir ici. Que va-t-il se passer ? À qui appartiennent ces hurlements ?

Au loin, dans l'obscurité de la forêt, un groupe de loups se déplace, tout aussi féroces les uns que les autres. Leurs silhouettes se découpent dans la lumière blafarde de la lune, leurs yeux brillants comme des braises dans la nuit. Ils avancent avec une vitesse hallucinante, une danse macabre orchestrée par la peur et la sauvagerie. Le plus massif d'entre eux, un loup au corps mastoc, se distingue des autres. Sa fourrure sombre semble absorber la lumière, et chaque muscle de son corps est tendu, prêt à défendre son territoire.

Mon cœur bat la chamade, résonnant dans mes oreilles comme un tambour de guerre. Je me demande si ces créatures ont senti notre présence, si elles savent que nous somme la, perchée comme une proie vulnérable. Les hurlements se mêlent à un grondement sourd, une promesse de chaos imminent. La voix dans ma tête s'intensifie, me pressant de rester cachée, de ne pas attirer leur attention. Mais l'angoisse me ronge, et je me demande si quelqu'un viendra vraiment, ou si nous sommes condamnée à affronter cette nuit terrifiante.

Alors que le vent se lève, portant avec lui des odeurs de terre humide et de danger, je réalise que nous ne suis pas seulement spectatrice de cette scène. Je suis au cœur d'un monde où la frontière entre l'homme et la bête s'efface, où la survie est un jeu cruel. Que va-t-il se passer maintenant ? Les hurlements se rapprochent, et je sens que le moment de vérité approche.

La nuit était devenue un véritable théâtre de terreur. Les hurlements des loups résonnaient dans la forêt, un écho de sauvagerie qui faisait vibrer l'air autour de nous. Perchées en haut de l'arbre, Sarah et moi observions la scène, le cœur battant à tout rompre.

-Regarde ! chuchota Sarah, les yeux écarquillés.  Ce loup... il a des yeux bleus ! 

Je hocha la tête, fascinée et terrifiée. Le loup aux yeux bleus, massif et menaçant, se tenait au centre, défiant un groupe de loups qui l'entourait. Mais ce qui me frappa le plus, c'était le magnifique loup mastoc qui se tenait à l'arrière, imposant et majestueux, ses muscles puissants se dessinant sous sa fourrure sombre.

- Il est fou.
Murmurai je, la voix tremblante.
Il a perdu la raison. C'était écrit dans le livre, c'est la schizophrénie des loup. Nous sommes complètement terrifiée. Nous somme en présence d'une dizaine de loup et d'un loup au yeux bleus qui est complètement fou. Que va t'il nous arriver.

- On doit faire quelque chose !  S'exclama Sarah, mais je savais que nous étions piégées. La voix dans ma tête me disait de rester cachée, mais l'adrénaline me poussait à agir.

Soudain, le loup aux yeux bleus poussa un hurlement déchirant, un cri de rage et de désespoir. Les autres loups, sentant la menace, se jetèrent sur lui. Le combat éclata dans un fracas de griffes et de crocs.

- Regarde ! 
Cria Sarah, désignant le loup au yeux bleu qui se battait avec une férocité incroyable.
Il ne va pas tenir longtemps ! 

- Il doit se battre pour sa survie,  répondis-je, le cœur serré. Mais il est seul contre eux. 

Les loups attaquaient en meute, mais le loup aux yeux bleus ripostait avec une force désespérée. Je pouvais voir la folie dans ses yeux, une lueur qui trahissait sa perte de contrôle. Soudain, il se retourna, ses yeux fixés sur nous, et s'élança dans notre direction, prêt à nous attaquer.

- Non !  hurla Sarah, reculant dans l'arbre.  Il vient vers nous ! 
Hurla telle a plient poumons.

Juste au moment où le loup aux yeux bleus bondit, le magnifique loup mastoc intervint. Avec une puissance incroyable, il se jeta entre nous et le loup bleu, le repoussant avec force. Le choc résonna dans l'air, et le loup mastoc, avec sa stature imposante, fit face à son adversaire.

-Vite, descendons ! 
Criai-je à Sarah, mais mes jambes étaient paralysées par la peur.

Le loup mastoc, avec une bravoure inébranlable, engagea le combat avec le loup aux yeux bleus. Les deux bêtes s'affrontaient avec une intensité incroyable, leurs crocs s'entrechoquant dans un fracas assourdissant. Le groupe de loups, voyant leur camarade en danger, se précipita à la rescousse, entourant le loup bleu et le mastoc.

-Ils vont l'avoir !
S'exclama Sarah, les yeux rivés sur la scène.

Le combat était féroce, mais le loup mastoc, avec l'aide de ses compagnons, parvint à maîtriser le loup aux yeux bleus. Finalement, dans un dernier rugissement désespéré, le loup bleu s'effondra, vaincu.

- C'est fini.
Murmurai je, le cœur lourd.

Alors que le groupe de loups s'éloignait, nous descendîmes de l'arbre, tremblantes mais soulagées. L'expérience avait été véritablement terrifiante. Sarah et moi avions décidé de passer la nuit ensemble ; elle venait dormir chez moi, car nous étions trop effrayées pour rentrer chacune de notre côté.

Une fois arrivées à la maison, je filai sous la douche pour me réchauffer et me changer les idées. L'eau chaude glissait sur ma peau, apaisant mes nerfs encore à vif. En y repensant, je remarquai que Sarah semblait moins choquée que moi, comme si elle avait déjà vécu une telle situation auparavant.

Après ma douche, je me mis en pyjama : un petit short et un vieux t-shirt suffiraient. En entrant dans ma chambre, je vis que Sarah s'était déjà installée et dormait paisiblement. Je décidai d'éteindre la lumière et de me glisser à côté d'elle, espérant que le sommeil viendrait rapidement apaiser mes pensées tourmentées.

A suivre...

................................................................................................................................................................

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce chapitre. Est-ce qu'il vous a plu ? N'oubliez pas de voter et de laisser vos commentaires, votre avis est très important pour moi ! Merci et à bientôt !

🎵 𝐓𝐢𝐤𝐓𝐨𝐤 : 𝐜𝐚𝐭𝐥𝐞𝐠𝐡𝐪𝐜𝐤𝐛
📷 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 : 𝐜𝐚𝐭𝐥𝐞.𝐲𝐚𝐦𝐜𝟏𝟏
𝐒𝐩𝐨𝐭𝐢𝐟𝐲 : 𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐨𝐩𝐞𝐧.𝐬𝐩𝐨𝐭𝐢𝐟𝐲.𝐜𝐨𝐦/𝐩𝐥𝐚𝐲𝐥𝐢𝐬𝐭/𝟒𝐯𝐙𝐳𝐫𝐧𝐲𝐒𝐈𝐰𝟓𝟎𝐳𝐠𝐣𝐝𝐊𝐉𝐗𝐡𝐑𝟖?𝐬𝐢=𝐟𝐟𝐚𝐜𝟏𝟑𝟐𝟖𝐟𝟕𝟐𝟔𝟒𝐚𝐝𝟑

𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant