POV Alec
Je me sens si seule. Je sais que Lilla, mes amies et ma mère sont là, prêtes à m'épauler pour alléger ce poids écrasant, mais c'est tellement difficile. J'aurais tant voulu lui parler une dernière fois, lui dire à quel point je le déteste, à quel point il est un fils de pute ! Il n'avait pas le droit de me faire ça. Pourquoi est-ce que ça fait si mal ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Ces mots résonnent dans ma tête, se répétant inlassablement, comme un écho douloureux que je ne peux pas fuir.
Je suis un loup-garou, après tout. Jai tué mon père, tout ça parce qu'il voulait s'en prendre à ses parents dans un échange sordide. La colère et la tristesse se mêlent en moi, comme une tempête déchaînée. Je suis submergée par des émotions contradictoires, un mélange de rage et de chagrin qui me consume. Chaque pensée, chaque souvenir, me rappelle l'injustice de ce qu'il a fait. Je suis piégée dans cette spirale de douleur, et je ne sais pas comment en sortir.
Il est 5 heures du matin, et je me retrouve plongé dans un tourbillon de pensées sombres. Je rêve de lui, et je ne sais pas si je peux qualifier cela de cauchemar. La douleur de penser à lui est si intense qu'il me semble impossible de continuer ainsi. Les larmes me montent aux yeux, tant je suis accablé par cette obsession. Pourquoi a-t-il changé ? Pourquoi est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ?
À mes côtés, Lilla est toujours présente. Sa présence m'apporte un peu de réconfort dans cette nuit troublée. Je l'aime, ma douce fée, et je lui confie mes peines.
-Je t'aime, ma douce fée, de tout mon cœur. Murmuré je, la voix tremblante. La douleur est si vive que j'aimerais qu'elle puisse m'aider à surmonter ce tourment. Les larmes coulent sur mes joues, témoignant de ma détresse.
J'aimerai tellement crier, "Tu n'es qu'un monstre ! Un monstre, un monstre, un MONSTRE !" Ces mots résonnent dans ma tête, amplifiant ma souffrance. Je me lève, emporté par ces pensées sombres. Ma chambre est plongée dans l'obscurité, mais je connais chaque recoin de cet espace. Je me dirige vers la salle de bains, juste en face de mon lit.
J'ouvre la porte et allume la lumière, prenant soin de refermer la porte derrière moi pour ne pas réveiller Lilla. Lorsque je croise mon reflet dans le miroir, un frisson me parcourt le long de la colonne vertébrale. Je ne reconnais pas l'image qui me fait face. Mon visage est marqué par l'angoisse et la tristesse. Je sens une vague de nausée m'envahir, et avant même de comprendre ce qui m'arrive, je me mets à vomir tout ce que j'ai dans l'estomac. L'odeur du vomi m'écœure, mais c'est un soulagement temporaire, une libération de cette douleur qui m'étouffe.
Je me sens perdu, comme si je naviguais dans un océan de désespoir. Chaque pensée de lui me plonge un peu plus dans l'abîme. Je me demande comment j'ai pu en arriver là, à ressentir une telle souffrance à cause de quelqu'un qui était autrefois si cher à mon cœur. Les souvenirs affluent, des moments de bonheur mêlés à des instants de douleur. Pourquoi est-il devenu ce qu'il est ? Pourquoi ne puis-je pas simplement l'oublier ?
Je retourne dans ma chambre, le cœur lourd. Lilla dort paisiblement, et je ne veux pas troubler son sommeil. Elle mérite d'être épargnée de mes tourments. Je m'allonge à côté d'elle, essayant de trouver un peu de réconfort dans sa présence. Je ferme les yeux, mais le sommeil ne vient pas. Les pensées continuent de tourbillonner dans mon esprit, comme des feuilles emportées par le vent.
Je réalise que je dois me changer les idées, que je ne peux pas continuer à vivre ainsi, prisonnier de mes propres pensées. Peut-être que le temps m'aidera à guérir, à trouver un sens à cette douleur. Je prends une profonde inspiration, essayant de me concentrer sur le moment présent, sur la chaleur de Lilla à mes côtés. Elle est ma douce fée, et même si je me sens perdu, je sais qu'elle est là pour moi.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...