Il est 18h, et la lumière douce du soleil couchant filtre à travers les rideaux de la chambre de Sarah. L'atmosphère est remplie de rires et de musique entraînante. Sarah, avec un sourire radieux, est en train de me maquiller, ses mains habiles appliquant des touches de fard à paupières scintillant sur mes yeux.
-Tu sais, je pense que ce look va vraiment faire sensation ce soir !
Dit-elle en ajustant un peu le rouge à lèvres.-Tu crois ?
Je réponds, un peu nerveuse. J'espère que Marc ne sera pas trop intimidant avec son physique imposant.Sarah éclate de rire.
-Oh, ne t'inquiète pas pour Marc ! Il est gentil comme tout, même s'il a l'air d'un ours. Et puis, Mia et Sofia sont là pour équilibrer les choses. Mia a ce côté angélique qui attire tout le monde, et Sofia... eh bien, elle sait comment faire tourner les têtes !Je hoche la tête, me laissant emporter par l'enthousiasme de Sarah.
-Tu as raison. J'ai hâte de voir comment tout cela va se passer. Et puis, le "Luxe Étoilé" a l'air d'être un endroit incroyable !-Oh, c'est un vrai bijou !
S'exclame Sarah. La décoration est magnifique, avec des lumières scintillantes et une piste de danse qui donne envie de se déhancher toute la nuit. Et la musique... je suis sûre qu'on va danser jusqu'au petit matin !Elle termine de me maquiller et se regarde dans le miroir.
-Et maintenant, c'est à mon tour ! Dit-elle en prenant son propre maquillage. Je veux être à couper le souffle pour ce soir.Je la regarde, admirant son talent.
-Tu es déjà magnifique, mais je suis impatiente de voir le résultat final.-Merci !
Dit-elle en souriant. Mais je veux vraiment que ce soit une soirée mémorable. On va s'amuser comme des folles !Alors que Sarah se prépare, je pense à nos amis qui nous rejoindront bientôt. Martin, avec son allure imposante, est toujours le centre de l'attention, mais il a un cœur en or. Mia, avec son charme angélique, a cette capacité à apaiser les tensions, et Sofia, à la recherche de l'amour, est toujours prête à faire des rencontres.
-Tu penses que Sofia va trouver quelqu'un ce soir ?
Je demande, curieuse.-Qui sait ?
Répond Sarah en riant.
Elle a un talent pour attirer les hommes, mais elle est aussi très exigeante. Elle ne veut pas juste d'un homme, elle veut LE bon.-C'est vrai, elle a des standards élevés ! Je dis en souriant.
Mais je l'admire pour ça.Finalement, après quelques retouches, nous sommes prêtes. Sarah enfile une robe scintillante qui met en valeur sa silhouette, tandis que je choisis une tenue qui me fait sentir confiante. Nous nous regardons dans le miroir, et un sentiment d'excitation nous envahit.
-Prête pour le Luxe Étoilé ?
Demande Sarah, les yeux pétillants.Nous venions de terminer un délicieux repas dans un petit restaurant du coin, le ventre plein et le cœur léger. L'excitation était palpable alors que nous nous dirigions vers la voiture de Marc, une magnifique Mercedes noire qui brillait sous les lumières de la ville. Mes amis étaient tous habillés avec soin, chacun affichant un style chic qui promettait une soirée mémorable.
-Regardez moi ces tenues ! s'exclama Mia en ajustant sa robe scintillante. On dirait que nous sommes prêts pour un défilé de mode !
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...