Aujourd'hui, c'est un jour spécial, un jour que j'attendais avec impatience : mes 18 ans ! La journée commence avec une belle lumière qui filtre à travers les rideaux, et je me réveilles avec un sourire sur le visage. Mes parents ont prévu une journée rien que pour nous trois, et je sais déjà que ça va être mémorable.
Après un bon petit déjeuner, rempli de pancakes et de sirop d'érable (parce qu'il faut bien commencer la journée avec un peu de douceur), nous partions pour le cinéma. Le film que nous allons voir est une comédie, et je sais que je vais rire aux éclats. En entrant dans la salle, je me dis que c'est le moment parfait pour faire une blague. Je me tournes vers mes parents et dis : "Vous savez, j'ai toujours rêvé de devenir un acteur. Mais je pense que je vais rester dans le rôle de l'enfant qui mange du pop-corn !" Ils éclatent de rire, et je me sens déjà dans l'ambiance festive.
Après le film, nous nous dirigeons vers le restaurant chinois. J'ai toujours adoré cette cuisine, avec ses saveurs exotiques et ses plats colorés. Le restaurant est d'une beauté. J'ai jamais vu un restaurant aussi beau, le personnel et vachement accueillant, et sa sens divinement bon.
Mais voilà, mes parents mont promis une surprise, et je suis impatient de la découvrir. J'espère que c'est une énorme peluche, j'en est toujours voulu une. Mes parents me dis de fermer les yeux et de les suivre. Se que je fait sens bronché. Je sens l'excitation monter en moi. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes dans les bois. L'odeur de la terre humide et des feuilles fraîches m'enveloppe. J'espère que je ne vais pas revoir c'est mystérieux loup qu'on a croisé la dernière fois avec Sarah. J'ai peur pour mes parents, imaginé si il leur arrive quelque chose. J'espère que aucun loup nous observe avec l'intention de nous dévorer tout cru.
La lune brille de mille feux.-C'est ici que la magie opère. Dit ma mère avec un sourire mystérieux en m'enlèvent mon bandot.
Mais tu ne comprends pas pourquoi je suis dans les bois au milieu de nul part.
Tes parents échangent un regard inquiet. Mon père s'approche et dit doucement :
-Lilla, il y a quelque chose que nous devons te dire.
Ma mère prend ma main et ajouta.-Tu n'es pas comme les autres. Nous sommes des loups garou, et tu fait parti des notre maintenant. On aurait du te le dire plus tot mais on avait peur. Mais il y a quelque choses de encore plus grave. Tu as une malédiction qui t'empêche de te transformer, tu peux juste parler avec ton loup qui est en toi. Il ou elle est la pour te guider. Quand l'infirmièr nous a appelé on su que ton loup étais encore vivant. Julien est un loup-garou et tout sa meute aussi, mais julien n'est qu'un beta. Nous avons toujours voulu te protéger de cela.
La douleur te frappe comme un coup de poing.
-Une malédiction ? Loups-garous ? Pourquoi ne m'avez-vous jamais dit cela ?
Tu sens les larmes monter.
Je voulais juste être comme les autres, vivre normalement. Avoir un amoureux, vivre longtemps avec beaucoup d'enfant.Mon père me prend dans ses bras.
-Nous avons voulu te laisser vivre ta jeunesse sans ce poids. Mais nous sommes là pour toi, peu importe ce qui arrive.
Ma mère essuie une larme sur ma joue.-Tu es spéciale, Lilla, même sans cette transformation. Tu es notre fille, et nous t'aimons.
La tristesse et la douleur se mêlent à l'amour que je ressens pour mes parents. Même si je ne peux pas me transformer, je réalises que ma véritable force réside dans les liens que j'ai avec eux. Ce jour de mes 18 ans, bien que différent de ce que j'avais imaginé, est rempli d'une nouvelle compréhension de qui je suis vraiment.
Je me tenait là, le cœur lourd, les mots de mes parents résonnant dans mon esprit comme un écho douloureux. La forêt, autrefois un lieu de jeu et d'aventure, semblait maintenant sombre et menaçante. Je me sentait trahie, comme si tout ce que j'avais connu n'était qu'un mensonge.
-Pourquoi ne m'avez-vous jamais dit cela ? Ma voix tremblante de colère et de chagrin. J'aurais préféré savoir, plutôt que de vivre dans l'ignorance !
Mon père, toujours en larmes, baissa les yeux.
-Nous avons pensé que c'était mieux pour toi, Lilla. Nous voulions te protéger de ce fardeau.-Protéger ? la rage montant en moi. Vous m'avez enfermée dans un mensonge ! Je ne suis pas comme les autres, et maintenant je ne sais même pas qui je suis !
Ma mère s'approcha, les mains tendues, mais je recula.
-Ne vous approchez pas ! Vous ne comprenez pas ! Je voulais juste être normale, vivre ma vie sans ce poids sur mes épaules.Les larmes coulaient sur mes joues, et je me sentait perdue. Mais alors, dans un geste de soutien, mes parents échangèrent un regard complice. Ils se tenaient là, unis, prêts à me montrer la vérité.
-Lilla, regarde-nous.
Dit mon père d'une voix douce mais ferme. Ils commencèrent à se transformer, leurs corps se contorsionnant, leurs traits se modifiant sous ses yeux. La douleur de la transformation était visible sur leurs visages, mais ils restaient déterminés.J'observais, fascinée et horrifiée à la fois. Mes parents, mes protecteurs, devenaient des créatures de la nuit, des loups majestueux, puissants et fiers. Ils se tenaient devant moi, non pas comme des monstres, mais comme des êtres qui avaient choisi de vivre avec leur nature, malgré les défis.
-Regarde, Lilla.
Murmura ma mère, sa voix résonnant dans mon esprit.
Même si tu ne peux pas te transformer, cela ne change rien à qui tu es. Tu es notre fille, et nous serons toujours là pour te soutenir.Ma colère commença à s'estomper, remplacée par une profonde tristesse. Je comprit alors que la malédiction qui pesait sur moi n'était pas seulement un fardeau, mais aussi une partie de mon identité. Mes parents avaient fait de leur mieux pour me protéger, même si cela avait conduit à des secrets douloureux.
-Je suis désolée.
Murmurait je la voix brisée.
Je ne voulais pas être en colère contre vous. Je suis juste... perdue.Mes parents reprirent forme humaine, leurs bras ouverts, prêts à m'accueillir. Je me jeta dans leurs bras, pleurant toutes les larmes de mon corps. Dans ce moment de vulnérabilité, je réalisa que même sans la transformation, j'avais une force incroyable : l'amour inconditionnel de ma famille.
-Nous sommes là pour toi, Lilla. répétèrent-ils en chœur, et je sut qu'ensemble, nous pourrions affronter n'importe quel défi, même celui de la malédiction qui pesait sur moi.
A suivre...
................................................................................................................................................................
Votre soutien et vos réflexions sont très importants pour moi, alors n'hésitez pas à voter et à commenter
🎵 𝐓𝐢𝐤𝐓𝐨𝐤 : 𝐜𝐚𝐭𝐥𝐞𝐠𝐡𝐪𝐜𝐤𝐛
📷 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 : 𝐜𝐚𝐭𝐥𝐞.𝐲𝐚𝐦𝐜𝟏𝟏
𝐒𝐩𝐨𝐭𝐢𝐟𝐲 : 𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐨𝐩𝐞𝐧.𝐬𝐩𝐨𝐭𝐢𝐟𝐲.𝐜𝐨𝐦/𝐩𝐥𝐚𝐲𝐥𝐢𝐬𝐭/𝟒𝐯𝐙𝐳𝐫𝐧𝐲𝐒𝐈𝐰𝟓𝟎𝐳𝐠𝐣𝐝𝐊𝐉𝐗𝐡𝐑𝟖?𝐬𝐢=𝐟𝐟𝐚𝐜𝟏𝟑𝟐𝟖𝐟𝟕𝟐𝟔𝟒𝐚𝐝𝟑
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...