Chapitre 37 : Le Choix de la Guerrière

9 1 0
                                    

"Chers lecteurs, nous vous encourageons à apprécier le contenu de ce texte, mais nous tenons à rappeler qu'il est important de ne pas reproduire ces actions dans votre propre vie. Prenez soin de vous et restez prudents !"

***

pov Lilla 

Je me tenais là, face à cet homme, le cœur battant, le souffle court. Mon ventre, encore douloureux de la blessure que je venais de subir, me rappelait à chaque instant la fragilité de ma situation. Je pouvais sentir le sang qui avait commencé à coaguler, mais la douleur était loin d'être ma seule préoccupation. L'homme devant moi, grand et imposant, avait un sourire sinistre qui me glaçait le sang. Ses yeux brillaient d'une lueur malveillante, et je savais que je faisais face à un chasseur de loups-garous.
- Lilla, recule !  La voix d'Alec résonnait dans mon esprit, mais je ne pouvais pas bouger. Mes jambes semblaient ancrées au sol, comme si une force invisible me retenait. Je savais que je devais agir, mais la peur paralysait mes pensées. L'homme leva son arme, la pointant directement vers Alec, et je sentis une vague de terreur m'envahir.
- Tu ne devrais pas être ici, petite louve. Dit-il d'une voix glaciale, comme si chaque mot était une menace. « Je suis ici pour récupérer ce qui m'appartient. Et si tu veux que ton petit ami reste en vie, tu ferais mieux de te tenir tranquille. 
Je déglutis, le regard fixé sur l'arme. Chaque seconde semblait s'étirer, et je pouvais presque entendre le battement de mon cœur résonner dans mes oreilles. Alec, mon protecteur, mon amour, était en danger, et je ne pouvais pas le laisser tomber. Je savais que je devais trouver un moyen de le sauver, mais comment lutter contre un homme armé, surtout dans cet état ?

- Lilla, écoute-moi. Murmura Alec, sa voix pleine d'urgence.  Ne fais rien de stupide. Je suis là pour te protéger. 
Mais l'homme ne me laissa pas le temps de réfléchir. D'un geste rapide, il attrapa mon bras, me tirant vers lui. Je sentis la froideur du métal contre ma tempe, et un frisson d'horreur parcourut mon échine. 

- Tu vois, ma belle, je ne suis pas ici pour jouer. Je veux ce que vous avez, et je suis prêt à tout pour l'obtenir. 
Je pouvais sentir la colère et la peur se mêler en moi, mais je savais que je ne pouvais pas céder à la panique. Je devais garder mon calme, même si chaque fibre de mon être hurlait de fuir.  

 - Qu'est-ce que tu veux ?  demandai-je, ma voix tremblante mais déterminée. 

- Pourquoi nous menaces-tu ? 
Il éclata de rire, un son froid et cruel qui résonna dans la nuit. 

- Oh, tu es plus naïve que je ne le pensais. Vous, les loups-garous, vous croyez que vous pouvez vivre en paix, cachés dans votre forêt. Mais je suis ici pour vous rappeler que vous n'êtes pas invincibles. 
Je sentis une montée de rage. Cet homme ne comprenait pas ce que nous étions, ce que nous représentions. Nous étions une meute, unis par des liens indéfectibles, et je ne pouvais pas laisser cet intrus nous détruire. 

- Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Dis-je, ma voix plus forte maintenant.  Nous nous battons pour ceux que nous aimons. 
Il me regarda, un sourire moqueur sur les lèvres. 

- Et c'est exactement ce qui va vous coûter cher. Si je ne pars pas d'ici avec ce que je veux, je ferai en sorte que ton petit ami et tous ses amis paient le prix fort. 

Mon cœur se serra à cette pensée. Je savais qu'Alec ferait tout pour me protéger, mais je ne pouvais pas le laisser sacrifier sa vie pour moi. Je devais trouver un moyen de le sauver, de nous sauver tous les deux. 

𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant