Pov Lilla
Il est actuellement 18h30, et tout est prêt pour accueillir nos invités et célébrer Noël. Je suis vêtue d'une longue robe verte qui tombe élégamment jusqu'à mes chevilles, accompagnée de petits talons qui ajoutent une touche de sophistication à ma tenue. Mes cheveux sont soigneusement attachés en un chignon, ce qui me donne un air à la fois chic et raffiné.
Avant de me rendre à la fête, je décide de faire un détour par le bureau d'Alec. Je mets mon manteau, qui me protège du froid hivernal, et je me dirige vers sa maison, le cœur léger à l'idée de passer une belle soirée entourée de mes amis. L'atmosphère est festive, et je suis impatiente de partager des rires et des souvenirs avec ceux qui me sont chers.
Cependant, en entrant dans la chambre d'Alec, je suis frappée par une scène inattendue. Je le retrouve en train d'embrasser Madi, une personne que je considère comme la pire des traîtresses. Mon cœur se serre, et une vague de colère monte en moi. Ma louve intérieure, cette part de moi qui est sauvage et protectrice, s'éveille avec force. Je ne peux pas rester là sans réagir.
Dans un élan de rage, je m'approche d'eux et, dans un mouvement rapide, je saisis les cheveux de Madi, la faisant tomber sur le sol. Elle se retrouve sur les fesses, surprise et choquée par ma réaction. Alec, réalisant la situation, attrape mon bras pour m'empêcher de provoquer une bagarre. Son regard est à la fois ferme et désespéré, comme s'il tentait de contenir une tempête.
- Madisonne Phaedra, je te banis de ma meute. Déclare Alec d'une voix forte, résonnant dans la pièce. En passant le revers de sa main sur ses lèvres, ses mots résonnent dans l'espace. Ses paroles sont comme des coups de tonnerre, et je sens une onde de choc passer à travers moi. Tu es désormais un loup solitaire. Tu as 24 heures pour quitter les lieux avant que je ne te tranche la gorge.
Ces paroles résonnent dans ma tête, et je suis partagée entre la colère et la tristesse. Comment a-t-il pu en arriver là ? Pourquoi Madi, de toutes les personnes, a-t-elle choisi de trahir le lienqui nous relie moi et Alec de cette manière ?
Je prends un moment pour respirer, essayant de calmer la tempête qui fait rage en moi. Je regarde Madi, qui se relève, le visage marqué par la surprise et la peur. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, et je peux voir dans ses yeux qu'elle réalise qu'elle a franchi une ligne. Mais cela ne change rien à la douleur que je ressens.
- Alec, pourquoi ? Ma voix tremble légèrement, trahissant l'émotion qui m'envahit. Pourquoi as-tu fait ça ? Tu savais que cela me blesserait.
Il me regarde, et je peux voir la lutte intérieure qui se joue en lui.
- Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, Lilla. Je... je suis désolé. Mais Madi ma embrasser et tu nous a surpri a se moment la...
- Vous avez quoi ? je l'interromps, ma voix s'élevant. Vous avez décidé de me trahir ? De me tourner le dos ?
Madi, réalisant qu'elle est au centre de cette tempête, tente de prendre la parole.
- Écoute, Lilla, je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Je...
- Tais-toi ! Je crie, ma colère débordant. Tu n'as pas le droit de parler. Tu as choisi de trahir ta meute, et maintenant tu dois en assumer les conséquences.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...