Un samedi ensoleillé, Lilla et Alec partirent explorer la forêt. Lilla, vêtue d'une jolie robe blanche, parcourait les terres comme dans son enfance. Quant à Alec, il se transforma en un jeune loup à la robe noire et aux yeux rouges. Il parcourut 7 km dans la bonne humeur pour atteindre une cascade.
-Bon tu veux te baigner ?
Demanda Alec avec un sourire charmeur.J'hésite un instant, observant l'eau cristalline qui dévalait les rochers. Le soleil filtrait à travers les feuilles, créant des motifs dansants sur la surface. Je me tourna vers Alec, mes yeux pétillants d'excitation.
-Pourquoi pas?
Répondis je, un sourire taquin aux lèvres.
Mais seulement si tu promets de ne pas me croquer!Alec éclata de rire, secouant sa tête de loup.
-Je te le promets, ma chère Lilla. Aujourd'hui, je suis un loup inoffensif.L'eau scintillait sous le soleil, créant une atmosphère de rêve autour de nous. Alec et moi, nous étions comme deux enfants, insouciants et pleins de vie, plongés dans un jeu qui nous faisait oublier le monde extérieur. Les éclats de rire résonnaient autour de nous, mélodie parfaite d'une journée d'été. Mais derrière cette légèreté se cachait une tension palpable, une alchimie que je ne pouvais ignorer.
Alec, avec son sourire espiègle, me noyait à plusieurs reprises, riant de ma tentative désespérée de le rattraper. Chaque fois que je sombrais sous l'eau, je ressentais un mélange de frustration et d'excitation. Comment pouvait il être si fort, si agile ? Je boude, bien sûr, mais au fond de moi, je savais que c'était un jeu. Un jeu qui me faisait battre le cœur à tout rompre.
- Allez Lilla, arrête de bouder ! »
Me lança-t-il, sa voix pleine de malice. Il s'approcha de moi, me tenant par la taille, ses yeux brillants d'une lueur espiègle. Je pouvais voir dans son regard une lueur de défi, mais aussi une tendresse qui me faisait chavirer. Ses yeux, d'un bleu profond, semblaient me transpercer, et je me sentais vulnérable, mais étrangement en sécurité.- Alors laisse moi gagner.
Répliquai je, feignant une moue boudeuse. Mais en réalité, je savais que gagner n'était pas ce qui comptait. C'était ce moment, cette proximité, cette connexion qui me faisait vibrer. Alec se pencha alors, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Mon cœur s'emballa, et je pouvais sentir sa respiration chaude sur ma peau. C'était comme si le temps s'était arrêté, et que le monde autour de nous avait disparu.Des papillons dans le ventre, c'était l'expression parfaite pour décrire ce que je ressentais. Chaque seconde qui passait me rapprochait un peu plus de lui, et je me sentais à la fois excitée et terrifiée. « Allez Lilla, reprends toi, tu ne vas pas perdre tes moyens devant un si beau garçon, » me disais je intérieurement. Mais en réalité, je savais que je perdais complètement mes moyens. Comment pouvais je rester calme alors qu'il était si proche, si séduisant ?
- Attrape moi si tu peux.
Lança-t-il en s'élançant dans l'eau, riant comme un enfant. Son défi résonna dans l'air, et je ne pus m'empêcher de sourire. C'était un jeu, après tout, et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de le rattraper. Je plongeai à sa suite, l'eau fraîche m'enveloppant comme une seconde peau. Je nageai avec détermination, mes bras se déplaçant avec énergie, mais Alec était déjà loin, riant de ma tentative.Chaque éclat de rire qu'il poussait me donnait envie de le rejoindre, de le rattraper, de lui montrer que je pouvais être à la hauteur. Mais il était rapide, agile comme un poisson dans l'eau. Je le voyais s'éloigner, et une vague de frustration m'envahit. Pourquoi était il si bon ? Pourquoi ne pouvais je pas le battre, même une fois ?
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...