- Alors, ma petite chérie, commençons. Tu es minable, tu ne peux même pas te transformer en loup comme nous tous. C'est vraiment pathétique. Tu n'es qu'une petite pute.
Ses mots sont des flèches empoisonnées, chaque insulte me frappant comme un coup de poing. Je sens la colère et la peur se mêler en moi, mais je sais que je ne peux pas céder.
- Ecoute moi bien.
Continue-t-il, s'approchant encore, son souffle chaud et fétide sur ma peau.
- Si tu t'approches encore d'Alec, je te jure que tu le regretteras. Je n'hésiterai pas à te faire payer le prix de ta désobéissance.
Mon esprit s'emballe. Alec... Je ne peux pas le laisser tomber. Mais la menace qui émane de cet homme est palpable, comme une ombre menaçante qui plane au-dessus de moi. Je suis prise au piège dans un jeu mortel, et chaque seconde qui passe me rapproche un peu plus de l'abîme.
Je dois trouver un moyen de me libérer, de sortir de cette situation infernale. Mais alors que je scrute son visage, je vois la folie briller dans ses yeux. Je sais qu'il est capable de tout. La peur me paralyse, mais au fond de moi, une petite flamme de détermination commence à brûler. Je ne peux pas laisser cette terreur m'engloutir. Je dois me battre, même si cela signifie affronter mes pires cauchemars.
Pourquoi ne puis-je pas m'approcher d'Alec ? C'est insensé ! Cet homme est complètement dérangé. De toute façon, il préfère traîner avec des types comme lui, des kr1, qui ne valent pas mieux. Qu'est-ce qu'ils ont contre moi ? Si ça les arrange, je pourrais tout aussi bien quitter la meute. Je suis certaine qu'il se réjouit de me voir dans cette situation, qu'il est ravi que je me sois fait kidnapper.
-Bon, maintenant, je veux savoir où est le collier de tes parents. Tu sais où il est, petite pute ?
Sa voix est glaciale, et je sens un frisson parcourir mon échine. Il se met dos à moi, et je vois son scalpel scintiller dans la lumière blafarde de la pièce. Mon cœur s'emballe alors qu'il approche la lame de mon cou. La pression de l'acier contre ma peau est insupportable, et je sens une douleur aiguë se répandre, comme si chaque battement de mon cœur pulsait à travers la lame.
-Putain, mais je ne sais pas où il est ! M'échappe-t-il, ma voix tremblante trahissant ma terreur. Je n'ai jamais entendu parler de ce collier, et je ne comprends pas pourquoi il en a besoin. Pourquoi un simple bijou pourrait-il avoir une telle importance pour lui ?La panique monte en moi, et je me force à réfléchir. Qu'est-ce que ce collier représente ? Est-ce un symbole de pouvoir ? Un artefact lié à ma famille ? Je n'en ai aucune idée, mais je sais que je ne peux pas lui donner ce qu'il veut. Je ne peux pas lui montrer ma faiblesse.
- Écoute, je te jure que je ne sais rien à propos de ce collier ! Je tente de garder ma voix ferme, mais l'angoisse me ronge. Chaque seconde qui passe me rapproche un peu plus de l'inévitable. Je suis à sa merci, et je sens que la situation devient de plus en plus désespérée.
Il se tourne lentement vers moi, un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres.
-Tu sais, je n'aime pas qu'on me mente.
Il appuie un peu plus le scalpel contre ma peau, et je sens une goutte de sang perler. La douleur est insupportable, mais je dois rester forte. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...