pov Alec
Je suis assis à la table, le cœur battant, le bruit des balles résonnant encore dans mes oreilles comme un écho de la folie qui vient de s'abattre sur nous. Lilla est là, à mes côtés, son visage blême, et je sens la panique monter en moi. Je ne peux pas croire ce qui vient de se passer. Les cris, les pleurs, tout cela semble irréel, comme un cauchemar dont je ne peux pas me réveiller. Mais la réalité me frappe de plein fouet lorsque je vois le sang s'échapper de son ventre, une tache rouge qui s'étend sur sa blouse.
- Lilla ! Je crie, ma voix tremblante, alors que je me penche vers elle. Ses yeux, d'un éclat si vif, commencent à s'éteindre, et je ne peux pas laisser cela arriver. Pas maintenant. Pas jamais. Elle est la femme de ma vie, celle qui fait battre mon cœur, celle qui me comprend comme personne d'autre. Je suis un loup-garou, un bad boy, mais avec elle, je suis juste Alec, l'homme qui l'aime plus que tout.
Je prends une profonde inspiration, essayant de garder mon calme.- Reste avec moi, Lilla. Regarde-moi. Je lui prends la main, la serrant doucement, mais fermement. Je dois agir vite. Je me souviens des cours de premiers secours que j'ai suivis, des gestes à faire en cas de blessure. Je dois compresser la plaie, arrêter le saignement.
Je déchire un morceau de ma chemise, le tissu noir contraste avec le rouge du sang. Je le plie, le place sur la blessure, et appuie avec force.- Ça va aller, je te promets. Tu es forte, Lilla. Tu vas t'en sortir. Mes mots sont à la fois une promesse et une supplication. Je ne peux pas imaginer un monde sans elle.
Les souvenirs affluent dans mon esprit, des moments passés ensemble, des rires échangés, des secrets murmurés à la lueur de la lune. Je me souviens de notre première rencontre, de son sourire qui a illuminé ma vie. Elle a toujours été là, la lumière dans mes ténèbres, et je ne peux pas la laisser partir.
- Je t'aime, Lilla. Tu es tout pour moi. Je lui murmure, ma voix brisée par l'émotion. Je vois une lueur d'inquiétude dans ses yeux, mais je refuse de céder à la peur. Je suis un loup-garou, et je me bats pour ceux que j'aime. Je ne laisserai pas cet homme, ce monstre, nous séparer.Le café est devenu un champ de bataille, les gens courent dans tous les sens, cherchant une issue, mais moi, je ne peux pas bouger. Je suis ancré ici, à ses côtés, et je ne partirai pas tant qu'elle n'est pas en sécurité. Je jette un coup d'œil autour de moi, cherchant une aide, mais tout le monde semble trop occupé à fuir.
- Lilla, écoute-moi. Je vais te sortir d'ici. Je lui caresse doucement le visage, essuyant une larme qui roule sur sa joue.- Tu es une guerrière. Tu as toujours été forte. Je sens mon cœur se serrer alors que je réalise à quel point elle est vulnérable en ce moment. Je dois la protéger, coûte que coûte.
Je me redresse légèrement, scrutant la pièce. Je vois des gens se cacher sous les tables, d'autres qui essaient de sortir par la porte de derrière. Mais je ne peux pas bouger. Je suis coincé ici, avec elle, et je dois rester concentré. Je dois garder son esprit occupé, loin de la douleur. - Souviens-toi de ce bal masqué, Lilla. Ce moment où nous avons dansé ensemble, cachés derrière nos masques, perdus dans la musique et la magie de la nuit. Je lui parle, ma voix douce, essayant de la ramener à ces souvenirs heureux.-Tu te souviens de la façon dont tu as ri quand je t'ai fait un clin d'œil à travers mon masque ? Je souris, même si mon cœur est lourd. Je veux qu'elle se batte, qu'elle se concentre sur ces moments de bonheur.
Je sens son souffle devenir plus irrégulier, et cela me terrifie.
- Non, non, non... Lilla, reste avec moi. Je ne te laisserai pas partir. Je compresse encore plus fort, mes mains tremblantes, mais je refuse de céder à la panique. Je suis là pour elle, et je ferai tout ce qu'il faut pour la sauver.
Les sirènes de police retentissent au loin, mais cela semble si éloigné, si insignifiant par rapport à ce qui se passe ici. Je suis dans ma propre bulle, un monde où seul Lilla et moi existons.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...