Pov Lilla
Après avoir repoussé Alec, je me suis dirigé vers la chambre de ma meilleure amie Sarah. J'avoue que j'ai peut-être un peu trop bu pendant qu'il était sous la douche. Je ne veux vraiment pas d'un gars comme lui, il m'énerve tellement ! Mais que faisons-nous ici ? J'aimerais retrouver mes parents. En déambulant dans ce couloir, je ressens une certaine inquiétude ; il est assez sombre et j'en ai des frissons.
Je sens une légère présence dans mon dos, et la peur me paralyse. Qui pourrait me faire une chose pareille ? J'imagine que c'est un fantôme, et ça me terrifie. Mais si, avec mes amis, nous sommes des loups-garous, pourquoi les fantômes existeraient-ils ? Allez, Lilla, prends ton courage à deux mains, même si tu n'en as pas, et donne une bonne claque à ce fantôme, ou alors, file en courant sans te retourner, ça pourrait être une bonne idée aussi. Allez, courage, Lilla, tu es forte ! Tu as survécu à un vieux psychopathe, alors pourquoi pas à un fantôme ?
D'accord, à trois, je me retourne.
- Un.
- Deux.
- Trois.Je me retourne, le cœur battant, et je donne un bon coup dans le visage de... quelqu'un ! Attends une minute, quelqu'un ! Les fantômes, on n'est pas censé les toucher normalement ?
-Oh mon Dieu, t'es malade, Lilla ! s'écrie Marc, se tenant la joue qui commence à rougir.
Sofia et Sarah, alertées par le cri, se précipitent dans le couloir.
- Je suis vraiment désolée, Marc, je n'ai pas fait exprès ! Je croyais que c'était un fantôme.
-Un fantôme ? Tu plaisantes ? Tu vois la beauté de mon visage et tu me prends pour un fantôme ? Ça va pas, non ?
- Je te jure, je ne voulais pas ! C'était juste un réflexe !
- Un réflexe ? La prochaine fois, essaie de réfléchir avant de frapper, d'accord ?
- Promis, je vais m'entraîner à ne pas confondre les gens avec des esprits !
Je suis vraiment là plus stupide des amis, bien sur que les fantômes sa existe pas.
Pov Alec.
Dans le couloir, l'atmosphère était tendue, presque électrique. Marc était étendu sur le sol, le visage rougi par la colère et la surprise. Je ne pouvais pas croire que ma petite fée, Lilla, avait eu le cran de lui en coller une, surtout à cause d'un fantôme. Je m'approchai de lui, inquiet.
-Ça va, fréro ? Elle t'a pas fait trop mal ? demandai je, en essayant de garder un ton léger.
Marc se redressa lentement, frottant son visage avec une expression de mécontentement.
-Ta meuf a un sacré point, je te le dis ! Je vais lui faire la tête, elle était si gentille avec moi avant. En plus, elle abîme mon magnifique visage, ajout a-t-il en se regardant dans un petit miroir de poche.
Je ne pus m'empêcher de rire.
- Bon, t'as fini ta crise ? T'es vraiment chiant là. Et parle d'une autre façon de Lilla, sinon c'est moi qui te colle une. Franchement, t'es pas si beau que ça, faut redescendre, Marc.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...