Chapitre 39 : La Trahison du Désir

5 0 0
                                    

pov d'une c*nnasse inconnue

Dans l'obscurité d'un immeuble délabré, les murs décrépits, couverts de graffitis et de moisissures, résonnaient des murmures de ma meute. L'atmosphère était chargée d'une tension palpable, une anticipation qui flottait dans l'air comme une tempête prête à éclater. L'odeur âcre de l'humidité mêlée à celle du vieux bois pourri envahissait mes narines, tandis qu'un léger parfum de fer, comme celui du sang, semblait s'accrocher à l'air, rappelant les luttes passées.
Je me tenais au centre de la pièce, entourée de loups aux regards déterminés, leurs yeux brillants dans l'obscurité, reflétant une lueur sauvage. Leurs pelages, hirsutes et ébouriffés, portaient les traces de combats et de survie, témoignant de leur histoire de solitaires et de rejetés. Leurs souffles chauds créaient une légère brume dans l'air frais, ajoutant à l'intensité du moment.

Les murs, bien que fissurés, semblaient vibrer sous le poids de notre détermination. Des éclats de lumière filtraient à travers les fenêtres brisées, projetant des ombres dansantes qui accentuaient notre présence. Nous étions là, rassemblés, prêts à frapper là où cela ferait le plus mal, unis par un même désir de vengeance, comme une meute prête à chasser. L'adrénaline pulsait dans mes veines, et je savais que ce soir, nous ne ferions qu'un.

- Écoutez-moi !  Ma voix résonna dans le silence, attirant l'attention de chacun.  Nous avons été chassés, rejetés, mais aujourd'hui, nous sommes réunis. Aujourd'hui, nous ne sommes plus seuls. Nous sommes une meute, et nous allons montrer à Alec et à sa bande de prétentieux ce que signifie être un loup ! 

Je pouvais voir la flamme de la colère s'allumer dans leurs yeux. Chaque membre de cette assemblée avait une histoire, une douleur, une perte. Ils avaient été trahis, blessés, mais ici, dans cet endroit sombre, ils trouvaient une nouvelle force. Je continuai, ma voix s'élevant avec passion.

- Ils pensent qu'ils peuvent nous écraser, qu'ils peuvent nous faire taire. Mais ils ne savent pas qui nous sommes ! Nous sommes des survivants, des guerriers. Chaque coup que nous avons reçu nous a rendus plus forts, plus déterminés. Nous avons été forcés de vivre dans l'ombre, mais ce soir, nous sortirons de l'obscurité pour revendiquer notre place dans ce monde ! 
Des murmures d'approbation parcoururent la foule. Je pouvais sentir l'énergie monter, une vague de puissance collective qui se formait autour de nous. Je levai les bras, appelant à l'unité.

- Regardez autour de vous ! Chaque visage ici est un témoignage de notre résilience. Nous avons des solitaires qui ont erré sans but, des loups qui ont été rejetés par leurs propres meutes. Mais aujourd'hui, nous formons une nouvelle famille. Une famille qui se battra ensemble, qui se battra pour chaque membre, pour chaque blessure infligée par ces chasseurs de loups ! 
Je marquai une pause, laissant mes mots s'imprégner dans l'esprit de chacun. Je savais que la bataille qui nous attendait serait sanglante, que le sol serait teinté de rouge, mais c'était un prix que nous étions prêts à payer. Je continuai, ma voix plus forte, plus déterminée.

- Alec et sa meute se croient invincibles, mais ils ne savent pas que nous avons la rage de ceux qui ont tout perdu. Nous avons la force de ceux qui n'ont rien à perdre. Quand nous frapperons, ce ne sera pas juste un combat ; ce sera une déclaration. Une déclaration que nous ne serons plus jamais des proies, que nous ne nous cacherons plus dans l'ombre. Nous allons les traquer, les détruire, et faire payer chaque goutte de sang versée ! 
Les cris de guerre commencèrent à s'élever, une symphonie de voix qui se mêlaient dans un élan de fureur. Je pouvais voir des poings se lever, des regards ardents se croiser. Nous étions prêts à nous battre, prêts à défendre notre honneur et notre territoire.

𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant