pov Alec
Un mois et demi qui s'est écoulé depuis la fusillade a été un véritable tournant pour notre meute. En tant qu'alpha, j'ai ressenti la responsabilité de protéger Lilla et tous ceux qui m'entourent. La menace des chasseurs planait toujours au-dessus de nous, mais nous avons décidé de ne pas laisser la peur dicter nos actions. Au contraire, nous avons choisi de nous renforcer, de nous préparer à toute éventualité.
Lilla s'est rapidement remise sur pied après l'attaque. Sa force et sa résilience m'étonnent chaque jour. Elle a cette capacité incroyable à transformer la douleur en détermination, et je suis fier de l'avoir à mes côtés. Ensemble, nous avons travaillé à renforcer les liens au sein de notre meute, à créer un environnement où chacun se sentait en sécurité et soutenu. Nous avons organisé des réunions régulières, où chacun pouvait exprimer ses préoccupations et ses idées. Cela a permis de renforcer notre unité, de solidifier notre famille.
Pour faire face à la menace des chasseurs, j'ai décidé d'augmenter le nombre de loups en garde. Nous avons établi des patrouilles régulières autour de notre territoire, veillant à ce qu'aucun intrus ne puisse s'approcher sans être détecté. Chaque membre de la meute a été formé à la vigilance, à l'écoute des bruits de la forêt, à la détection des odeurs qui pourraient trahir la présence d'un ennemi. Nous avons également mis en place des systèmes de communication, permettant à chacun de signaler rapidement toute activité suspecte.
En parallèle, j'ai mis en place des cours de combat pour nos bêta et oméga. Je voulais m'assurer que chacun d'entre eux soit capable de se défendre, que ce soit sous forme humaine ou de loup. Les entraînements se déroulaient dans une clairière cachée, loin des regards indiscrets. Nous avons commencé par des techniques de combat de base, apprenant à utiliser notre force et notre agilité à notre avantage. Lilla a été une source d'inspiration pour tous. Elle a montré à chacun comment canaliser sa peur en puissance, comment se battre pour ceux qu'on aime.
Les séances d'entraînement étaient intenses, mais aussi pleines de camaraderie. Les rires résonnaient dans la forêt alors que nous nous entraînions ensemble, chacun poussant l'autre à se surpasser. J'ai vu des transformations incroyables chez mes bêta et oméga. Ils sont devenus plus confiants, plus forts, et cela a renforcé notre lien. Nous étions plus qu'une simple meute ; nous étions une famille unie par des objectifs communs.
Lilla et moi avons également pris le temps de renforcer notre relation. Chaque soir, après les entraînements, nous nous retrouvions pour discuter, pour partager nos pensées et nos rêves. Nous avons passé des nuits à contempler les étoiles, à parler de notre avenir ensemble. C'était un moment de paix au milieu de la tempête, un rappel que, malgré les défis, nous avions l'un l'autre.
Le mois de février a apporté avec lui un froid mordant, mais cela n'a pas freiné notre détermination. Au contraire, la neige qui recouvrait le sol a ajouté une beauté particulière à notre territoire. Les paysages étaient transformés, et chaque pas dans la neige était un rappel de la force de notre meute. Nous avons même organisé des courses dans la neige, un moyen de renforcer notre esprit d'équipe tout en nous amusant. Les rires résonnaient dans l'air froid, et je savais que ces moments étaient précieux.
Nous avons également commencé à explorer de nouvelles techniques de chasse. Avec l'arrivée de l'hiver, la nourriture devenait plus rare, et nous devions nous adapter. J'ai encouragé la meute à travailler ensemble pour traquer et capturer notre proie. Cela a renforcé notre unité et notre capacité à agir en tant que groupe. Chaque chasse était une démonstration de notre force collective, et je voyais la fierté dans les yeux de mes camarades.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...