pov Lilla
Alec m'a dit que le Conseil se réunissait aujourd'hui. Je ne sais pas exactement ce que cela signifie, mais il m'a promis qu'il allait m'expliquer. Les Anciens, ce sont eux qui nous guident lorsque notre meute est en difficulté, et il semblerait que nous soyons dans une situation délicate. Je ressens une certaine appréhension à l'idée de ce qui pourrait se passer.
- N'oublie pas d'emporter ton collier. M'a-t-il dit avec une gravité qui m'a fait frissonner. Ce collier, c'est celui que Kai et le mec au tatouage voulait absolument lorsque je me suis retrouvée entre leurs griffes. Je me souviens encore de ce moment, de la peur qui m'a envahie, et de la manière dont il a tenté de me l'arracher. Ce bijou, bien plus qu'un simple accessoire, est chargé d'une signification profonde. Il représente un lien entre moi et mon passé, un passé que je ne peux pas oublier, même si j'essaie de tourner la page.
Je me demande ce que les Anciens vont découvrir à propos de ce collier. Pourquoi est-il si important pour eux ? Quel secret renferme-t-il ? Je ne peux m'empêcher de penser que ce bijou pourrait être la clé pour comprendre le lien qui m'unit a se collier, et pourquoi il a tant désiré me le prendre. Est-ce que cela a un rapport avec cette mystérieuse malédiction ? Avec ma nature de loup-garou ? Les questions se bousculent dans mon esprit, et je sens une anxiété grandissante.
En tant que loups-garous, nous avons toujours été en contact avec nos ancêtres, ceux qui ont traversé les âges et qui portent en eux la sagesse des générations passées. Ils sont là pour nous guider, pour nous aider à surmonter les épreuves que nous rencontrons. Mais aujourd'hui, je ressens une tension palpable dans l'air. La meute est en difficulté, et le Conseil des Anciens pourrait bien être notre dernier espoir.
Alec m'a parlé des histoires que nous racontions autour du feu, des récits de nos ancêtres qui ont lutté pour protéger notre espèce. Ils ont affronté des défis inimaginables, mais ils ont toujours su trouver un moyen de s'en sortir. Je me demande si je serai à la hauteur de leurs attentes, si je pourrai, moi aussi, apporter ma contribution et jouer un rôle dans la survie de notre meute
Le collier, avec ses motifs complexes et son éclat mystérieux, semble presque vivant entre mes doigts. Je l'ai toujours considéré comme un symbole de ma force, mais aujourd'hui, il représente aussi un fardeau. Je ne peux pas ignorer le fait qu'il pourrait être la source de nombreux problèmes. Les Anciens pourraient voir en lui une menace, ou au contraire, une opportunité. Je ne sais pas quel chemin ils choisiront, mais je suis prête à les écouter.
Alors que je me prépare à rejoindre Alec et le reste de la meute, je me rappelle les paroles de ma mère. Elle m'a toujours dit que notre force réside dans notre unité. En tant que loups-garous, nous sommes liés les uns aux autres, et c'est cette connexion qui nous rend puissants. Je dois garder cela à l'esprit, peu importe ce que le Conseil décidera.
Je prends une profonde inspiration et je mets le collier autour de mon cou. Je sens son poids, mais aussi sa chaleur. C'est comme si une partie de moi-même était enfin à sa place. Je suis prête à affronter ce qui m'attend. Je sais que je ne suis pas seule dans cette épreuve. Alec est là, et ensemble, nous ferons face aux Anciens.
En marchant vers le lieu de la réunion, je ne peux m'empêcher d'admirer la vieille bâtisse en pierre, ornée de lierre, qui se dresse majestueusement devant moi. Chaque pierre semble raconter une histoire, chaque fissure témoigner des épreuves traversées au fil des siècles. Je m'imagine les visages des membres du Conseil, ces figures emblématiques qui ont façonné notre communauté. Chacun d'eux porte en lui un vécu unique, une histoire tissée de luttes et de triomphes. Leurs traits, marqués par le temps, révèlent des récits de sagesse et de résilience. Leurs yeux, profonds et perçants, semblent scruter l'âme de ceux qui osent se présenter devant eux, comme s'ils cherchaient à déceler la vérité cachée derrière chaque façade.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...