Pov Alec
Il est actuellement 18h30 et je suis sous la douche, profitant de ce moment de détente avant de me préparer pour la soirée. L'eau chaude coule sur ma peau, me permettant de me relaxer et de me concentrer sur ce qui m'attend. Une fois que j'ai terminé, je sors de la douche, me séchant avec une serviette douce et moelleuse. Je me regarde dans le miroir, déterminée à faire bonne impression ce soir.
Je choisis un jean noir qui épouse parfaitement mes courbes, mettant en valeur mes fesses. Je suis convaincue que Lilla, ma belle amie, va adorer ce look. Pour compléter ma tenue, je mets un t-shirt simple mais élégant, suivi d'un joli gilet noir qui ajoute une touche de sophistication. Chaque pièce de ma tenue a été soigneusement choisie pour refléter mon style tout en restant confortable.
Ensuite, je me dirige vers ma collection de parfums. Je choisis Dior Sauvage, un parfum qui a toujours eu un effet incroyable sur moi. Son odeur fraîche et boisée emplit l'air, et je sais qu'il va captiver l'attention de Lilla. Je m'imagine déjà, entrant dans la pièce, enveloppée dans ce parfum envoûtant, et je suis certaine qu'elle sera impressionnée. Je me brosse les cheveux en arrière, créant une coiffure soignée qui met en valeur mon visage. Je prends également le temps de me brosser les dents, m'assurant que mon sourire sera éclatant.Une fois que je suis prête, ma mère m'appelle. Je suis pile dans les temps, ce qui me rassure. Je descends les escaliers et je la rejoins en bas. Elle est vraiment magnifique, et je ne me gêne pas pour lui dire.
-Tu es magnifique, maman.
Lui dis-je en l'embrassant tendrement sur le front. Elle me sourit, visiblement touchée par mon compliment. C'est un moment de complicité entre nous, et j'apprécie toujours de lui montrer à quel point je l'admire.
Nous avons prévu d'aller dîner chez les parents de Lilla ce soir, et j'ai hâte de la retrouver. Lilla est une véritable fée, avec sa personnalité pétillante et son charme irrésistible. Je me souviens de nos nombreuses soirées passées ensemble, à rire et à partager des histoires. Ce soir, je suis impatiente de voir son sourire radieux et de passer un bon moment en sa compagnie.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...