Pov Lilla
Je ne ressens plus rien. Que m'arrive-t-il ? Une douleur lancinante me martèle la tête, comme si un poids invisible s'y était installé. C'est troublant, car d'habitude, mes émotions sont si vives, si intenses. Mais aujourd'hui, tout semble s'être éteint. Je suis comme un spectateur de ma propre vie, flottant dans un vide qui me fait peur.
En plus de cette douleur, je sens une présence à mes côtés. Qui est-elle ? Est-ce une illusion, le fruit de mon esprit troublé ? Ou peut-être une entité qui cherche à entrer en contact avec moi ? Mon cœur bat plus vite, et une vague d'angoisse m'envahit. Que dois-je faire ?
Je viens de m'évanouir, le poids de ma malédiction m'ayant finalement submergé. Mais maintenant, cette malédiction a disparu. Je me sens à la fois libéré et perdu. Je peux enfin me transformer comme un loup-garou normal, mais cette nouvelle liberté est accompagnée d'une incertitude qui me paralyse.
Alors que je me concentre, je sens une montée d'énergie en moi. C'est comme si quelque chose se réveillait, comme un feu qui s'allume lentement. Je sais que je vais rencontrer mon loup intérieur, et cette pensée me remplit d'appréhension et d'excitation. Je me prépare à faire connaissance avec cette partie de moi qui a été longtemps réprimée, cette essence sauvage qui sommeille en moi.
Dans ma tête, une voix résonne.
- Qui es-tu ? Demande une voix rauque et profonde, résonnant comme un écho dans ma conscience.
- Je suis... moi. Je viens de me libérer de ma malédiction. Je suis ici pour te rencontrer.
- Tu es faible. Tu ne sais même pas qui tu es vraiment.
Je frémis à l'entente de ces mots. Cette voix est à la fois intimidante et fascinante. Je sens une force brute derrière chaque syllabe.
- Je suis ici pour comprendre, pour apprendre à te connaître. Je veux savoir qui tu es.
- Je suis ta louve intérieure, celle que tu as longtemps ignorée. Je suis la force qui sommeille en toi, la protectrice de ton âme.
Je prends une profonde inspiration, essayant de rassembler mon courage.
- Pourquoi ressens je cette douleur ? Pourquoi cette présence ?
- La douleur est le reflet de ta lutte intérieure. Tu as longtemps réprimé tes émotions, tes instincts. Maintenant, ils cherchent à s'exprimer. Je suis ici pour t'aider à les libérer.
Je sens une vague de chaleur m'envahir, comme si la présence de ma louve me réchauffait.
- Mais pourquoi es-tu si agressive ?
- Parce que je suis la défense de ton être. Je ne laisserai personne te blesser. Je suis la rage qui sommeille en toi, la force qui te pousse à te battre.
Je fronce les sourcils, perplexe.
-Mais je ne veux pas vivre dans la peur. Je veux apprendre à contrôler cette force.
- Contrôler ? La louve rit, un son rauque et sauvage. Tu ne peux pas contrôler ce que tu es. Tu dois l'accepter. Tu dois embrasser ta nature.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝒎𝒂𝒍é𝒅𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒍𝒐𝒖𝒗𝒆
WerewolfDans la petite ville tranquille de Millernora, Lilla Hille, une adolescente de 17 ans, se retrouve piégée entre le désir de mener une vie normale et le poids d'un secret familial inavouable. Alors qu'elle tente de s'intégrer à son nouveau lycée, une...